BANG : Il est MIDI PILE! (Extension HIGH NOON disponible !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 796
Joined: 07 July 2011, 14:30

BANG : Il est MIDI PILE! (Extension HIGH NOON disponible !

Post by DrClick »

Image


"Dans l'Ouest sauvage, les fusillades entre les hors-la-loi et le shérif deviennent particulièrement difficiles. Les joueurs doivent être prêts à accueillir le gang Dalton, garder leur sang-froid pendant la ruée vers l'or et être très prudents lorsqu'ils se promènent dans la ville fantôme ! "

Dans cette extension premium de BANG !, il y a 15 nouvelles cartes High Noon : mélangez-les et placez celle qui s'appelle "High Noon" au bas de la pile. À chaque tour, le shérif révèle une nouvelle carte High Noon que tous les joueurs doivent suivre pendant tout le tour.

Par exemple, pendant la "Gueule de bois", tous les personnages perdent leurs capacités spéciales. Avec "Bénédiction", la couleur de chaque carte devient Cœur (ainsi, les tonneaux fonctionnent toujours et la dynamite n'explose jamais, etc.)

Même si vous êtes déjà sorti du jeu, vous pouvez revenir sous la forme d'un fantôme pendant un tour lors de la phase "Ville fantôme" et tenter de gagner !

Cette première extension apporte beaucoup plus de fun au jeu de base, mais attention à ce que vous dites !
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=bang

Le jeu conçu par Emiliano Sciarra et distribué par DV Giochi est un classique absolu qui peut briller sur BGA à condition de respecter les autres joueurs. N'oubliez pas que vous pouvez signaler toute personne ayant un comportement malveillant (en dehors du cadre du roleplay du jeu).

Nous tenons à remercier l'éditeur et le concepteur du jeu pour l'autorisation d'exploiter le jeu sur notre plateforme, ainsi que pour le travail remarquable réalisé par KuWizard pour développer le jeu pour BGA. Ce n'est pas si simple au vu des millions de possibilités ;)

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci de m'avoir lu,
Et en attendant mercredi, comme toujours, prenez soin de vous et jouez fair-play !
User avatar
Deciboule
Posts: 1
Joined: 31 August 2022, 18:04

Re: BANG : Il est MIDI PILE! (Extension HIGH NOON disponible !

Post by Deciboule »

Hâte de pouvoir l'essayer :D

HAUT LES MAINS SHERIFF !
User avatar
KingZlatan
Posts: 52
Joined: 07 April 2020, 09:57

Re: BANG : Il est MIDI PILE! (Extension HIGH NOON disponible !

Post by KingZlatan »

Waaaaa! On adore Bang ici mais je ne connais pas cette extension....C'est parti pour une première partie, avec du goudron et des plumes :lol: :lol:
Koxatan
Posts: 2
Joined: 16 April 2023, 08:32

Re: BANG : Il est MIDI PILE! (Extension HIGH NOON disponible !

Post by Koxatan »

Merci beaucoup pour le travail réalisé !!
Est ce que d'autres extensions vont voir le jour ? Je pense par exemple à "Dodge city" qui ajoute 15 nouveaux personnages! Car on fait rapidement le tour avec les personnages du jeu de base.. X)
User avatar
Gaali
Posts: 12
Joined: 12 October 2020, 09:58

Re: BANG : Il est MIDI PILE! (Extension HIGH NOON disponible !

Post by Gaali »

J'aimais beaucoup cette extension quand j'y jouais en vrai avec les potes ;)
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”