ARK NOVA : Zoo(u)topia !

Les annonces officielles Board Game Arena
Angelucio
Posts: 1
Joined: 25 September 2022, 15:45

Re: ARK NOVA : Zoo(u)topia !

Post by Angelucio »

je vois des gars avec 75 parties en cours avec ce jeu .cela me rend perplexe
User avatar
Gin-B
Posts: 1
Joined: 03 November 2020, 18:09

Re: ARK NOVA : Zoo(u)topia !

Post by Gin-B »

Merci pour ce portage qui va faciliter GRANDEMENT les choses, car la mise en place est ... éreintante pour le moins.
@diamant > ne sais-tu pas qu'Ark Nova est sorti en mars 2022 et Earth en 2023 ? Que sur AK ils vont voulu rompre les codes des illustrations classiques et que les frenchies de Earth s'en sont largement inspirés ?
Qu'on aime ou pas le thème et sa mécanique c'est un jeu super, bien huilé et avec une difficulté relativement bien dosée. Le vrai hic pour ma part ce sont les règles qui sont très mal écrites et qui en fait un jeu difficile à expliquer à ceux qui ne connaitraient pas bien Terraforming Mars au préalable (on s'en sort sans également mais ça aide).

Merci encore aux dev !
User avatar
Cyborg91
Posts: 13
Joined: 02 April 2020, 12:40

Re: ARK NOVA : Zoo(u)topia !

Post by Cyborg91 »

Angelucio wrote: 28 May 2023, 22:35 je vois des gars avec 75 parties en cours avec ce jeu .cela me rend perplexe
Ce sont ceux très probablement qui l'ont testé en version Alpha ou Béta pour le déboger.
User avatar
Namalzir
Posts: 3
Joined: 19 January 2022, 20:30

Re: ARK NOVA : Zoo(u)topia !

Post by Namalzir »

kerkael wrote: 24 May 2023, 13:09 Hum ... c'est quoi ce loup qui hurle ? On a changé d'égérie ?
on aurait plutôt dit Bambi...
User avatar
KingZlatan
Posts: 52
Joined: 07 April 2020, 09:57

Re: ARK NOVA : Zoo(u)topia !

Post by KingZlatan »

yeah!!!!! Je vais vite l’essayer, d'autant plus que je viens de l'offrir à ma douce ça va permettre de mieux l’appréhender. Mille merci à toute l'équipe, vous déchirez!!
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”