Au revoir et bons jeux !

Les annonces officielles Board Game Arena
User avatar
korrigan421
Posts: 18
Joined: 21 April 2014, 20:31

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by korrigan421 »

Merci pour tout ! :D

Bonne continuation !! :)
Rage72
Posts: 2
Joined: 24 August 2012, 11:40

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Rage72 »

Encore merci et bravo de nous avoir permis de jouer à nos jeux préférés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!
User avatar
Nastaa
Posts: 182
Joined: 13 April 2020, 14:07

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Nastaa »

Merci beaucoup pour ce site qui m'apporte beaucoup de joie :D

Qui va s'occuper désormais d'écrire les annonces du 1er avril ? ;)

Tout de bon pour la suite et les autres aventures !
User avatar
Tyeor
Posts: 65
Joined: 30 April 2013, 18:24

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Tyeor »

Merci et bonne continuation.
Sur BGA depuis 10 ans, j'ai pu suivre une bonne partie de l'évolution du site. Quand je regarde en arrière, je trouve ça fascinant. Bravo !
User avatar
Frankylone
Posts: 3
Joined: 08 November 2020, 18:38

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Frankylone »

Un grand GRAND merci pour tout et très bonne continuation pour la suite

En espérant autant de réussite pour les prochains projets !
User avatar
Nicoel974
Posts: 6
Joined: 28 August 2021, 09:43

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Nicoel974 »

Hello,
Merci d'avoir créer cette magnifique plate-forme et bon vent pour la suite 👍
Au delà de la démocratie participative, pensez aussi aux réseaux sociaux qui sont un facteur inquiétant de déstabilisation de notre démocratie...
Nicolas
User avatar
Manu75
Posts: 1
Joined: 26 April 2020, 10:24

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Manu75 »

Message positif plein de bonnes ondes, ce qui n'est pas forcément facile quand on change d'aventure.
Je fais partie des personnes à qui des amis ont indiqué BGA lors du 1er confinement, alors que je bossais plus qu'à temps plein à distance, et j'ai mis le doigt dans l'engrenage...
Je t'ai déjà joué, sourisdudesert, ignorant qui tu étais, et je suis heureux d'en savoir plus sur l’histoire de BGA et ses fondateurs. Je vais explorer les liens que tu nous indiques, très intéressé également par ton nouveau domaine d'activité, ayant des passerelles évidentes avec l'ancien, mais avec un objectif plus grand (quoique le rôle divertissant, intellectuel et social des jeux ne soit plus à démontrer !).
Je fais aussi partie des personnes qui te paieront un coup à boire avec grand plaisir si nos chemins se croisent IRL, j'ai le pressentiment que l'échange pourra être riche.
Merci et bonne route !
User avatar
bouba09
Posts: 5
Joined: 25 December 2015, 21:36

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by bouba09 »

Merci pour ce superbe site qu'est BGA et bonne continuation. Merci aussi pour Baztille j'aime beaucoup l'idée.
User avatar
Scoobiie
Posts: 1
Joined: 05 April 2020, 10:52

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by Scoobiie »

A l'heure ou les jeux videos prennent quasi 100% du temps de loisir des ados "connecté", j'ai trouvé ce site comme un super compromis de réunion familiale. Alors c'est un peu etrange d'etre chacun derriere son écran mais c'est tout de meme ... et finalement un nouveau moyen de jouer ensemble et que chacun fasse un pas dans le monde de l'autre.
Bonne continuation à vous et merci d'avoir travailler à nous laisser ce bébé poursuivre sa route.
User avatar
gwenLC
Posts: 1
Joined: 05 October 2020, 15:41

Re: Au revoir et bons jeux !

Post by gwenLC »

UN tres grand Merci et felicitations pour tes choix et qu'elle belle direction prends tu! Vive Baztille
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”