Page 1 of 1

KNARR: Du deck building et de la construction de tableaux dans un thème nordique!

Posted: 28 August 2023, 08:58
by DrClick
Image

Rassemblez votre équipage de Vikings pour explorer de nouvelles destinations dans le monde et faire du commerce !

Dans Knarr, vous êtes le chef d'une bande de Vikings que vous envoyez vers de nouvelles destinations. Gérez le recrutement de votre équipage et choisissez les meilleurs territoires à explorer. En fonction des destinations atteintes (pour le commerce ou l'influence) et des Vikings qui vous accompagnent, vous pouvez accroître votre réputation pour gagner encore plus de richesses. A chaque tour, vous :
  • placez un nouveau membre dans votre équipage viking, activez les effets de tous ceux qui ont la même icône, et prenez-en un autre parmi ceux disponibles sous la couleur correspondante sur le plateau central,
  • ou bien explorez de nouvelles destinations, avec la possibilité de commercer avec ces endroits et d'obtenir plus de gains ou de réputation.
Pour en savoir plus sur le jeu, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=knarr

N'oubliez pas que vous pouvez apprendre le jeu en jouant au tutoriel inclus !

Célébrons Bombyx, l'éditeur, ainsi que le game designer Thomas Dupont et bien sûr, le tout puissant développeur de cette version : thoun.
Merci à eux d'avoir porté ce titre sur la plateforme, d'autant plus que le jeu est une nouveauté de 2023.

C'est tout pour aujourd'hui !
Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du calendrier du Summer of Games.
Combien de badges/trophées avez-vous pu récolter ?
Rendez-vous mercredi pour le WRT habituel et d'ici là,
jouez bien et prenez soin de vous !

Re: KNARR: Du deck building et de la construction de tableaux dans un thème nordique!

Posted: 28 August 2023, 13:03
by Mathieu 314
Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai rien compris au tuto malheureusement.

Faut que j'essaye de regarder les règles.

Re: KNARR: Du deck building et de la construction de tableaux dans un thème nordique!

Posted: 28 August 2023, 15:03
by La Cabraposa
Même si je sais jouer et que je connais donc parfaitement les règles, je l'ai fait pour vérifier parce que t'es pas le seul que j'ai entendu dire ça. Et effectivement, si je ne savais pas y jouer, j'aurais aucun moyen de savoir le faire juste avec ce tuto. Trop automatique et trop succint, il est vraiment mal fait O_O

Re: KNARR: Du deck building et de la construction de tableaux dans un thème nordique!

Posted: 06 September 2023, 21:48
by BB-LeJoueurEnCarton
Super je voulais essayer ce jeu!