Bonus changement d'énergie

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
manojeuvs
Posts: 1
Joined: 30 October 2022, 19:14

Bonus changement d'énergie

Post by manojeuvs »

Bonjour
Depuis que le design du jeu a été remanié je ne comprend pas le bonus permutation d'énergie. Impossible pour moi de changer mes 2 énergies, j'ai un message sélectionner 2 énergies dans votre stocks et autant dans votre réserve.
Mais pour moi je choisi dans ma réserve a côté de mon nom 2 énergies et après c'est le jeu qui doit me proposer contre quoi ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
User avatar
diamant
Posts: 576
Joined: 18 April 2016, 16:39

Re: Bonus changement d'énergie

Post by diamant »

manojeuvs wrote: 19 November 2023, 09:15Depuis que le design du jeu a été remanié je ne comprend pas le bonus permutation d'énergie. Impossible pour moi de changer mes 2 énergies, j'ai un message sélectionner 2 énergies dans votre stocks et autant dans votre réserve.
Mais pour moi je choisi dans ma réserve a côté de mon nom 2 énergies et après c'est le jeu qui doit me proposer contre quoi ?
J'ai rencontré le même problème à la table #451911865 coup 175. Je pouvais sélectionner 2 énergies de ma réserve, mais je n'arrivais pas à sélectionner 2 énergies en provenance du stock.
Le problème est que l'indication qu'une énergie est sélectionnée parmi les 8 énergies présentées dans la barre supérieure est à peine visible. Il faut fortement zoomer la page pour apercevoir les cercles en pointillé des énergies qui ont été sélectionnées.
Lorsque vous avez sélectionné le même nombre d'énergies du stock que le nombre sélectionné dans votre réserve, vous pouvez confirmer sans obtenir de message d'erreur.
J'ai changé les traductions validées utilisées dans le cadre de l'utilisation de ce bonus. Je vais également rédiger un rapport de bug pour que le problème d'afffichage soit corrigé. Si vous soutenez ce rapport, veuillez indiquer les numéros de partie et de coup où vous avez rencontré ce problème.
Post Reply

Return to “Seasons”