BIOMOS : Ramenez-moi à la vie !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 857
Joined: 07 July 2011, 14:30

BIOMOS : Ramenez-moi à la vie !

Post by DrClick »

Image

Biomos est un jeu familial rapide où vous incarnez une planète.

Au cours de millions d'années, vous grandissez pour réaliser votre rêve : abriter la vie sur de magnifiques paysages.
Les joueurs piochent à tour de rôle des jetons de terre et choisissent l'endroit où les placer sur leur plateau planète. En réalisant l'un des motifs disponibles avant les autres, ils peuvent revendiquer la carte biome correspondante et faire apparaître la vie sur leur planète.

Le gagnant est le joueur qui a obtenu le plus de points grâce aux cartes de biome et aux points de bonus de lune. En cas d'égalité, c'est la planète qui possède le plus de types de terrain différents qui l'emporte.

Ce n'est pas une évanescence. C'est simple, profond et facile à enseigner. Et si vous ne nous croyez pas, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil au formidable tutoriel fourni, ou simplement cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur ce petit jeu intelligent qui n'est pas prêt de disparaître :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=biomos


Et c'est grâce à la Team Subverti, et à l'aide du designer Gricha German mêlée à l'art de Baptiste Perez, le tout complété par MathCT pour le développement, que nous pouvons vous assurer qu'il vaut la peine d'être essayé.
Qu'est-ce que cela vous coûterait ? Quelques minutes. C'est largement suffisant si vous faites la navette dans les transports. Croyez-moi ^^

C'est tout pour ce WRT (Wednesday Release Time).
Au fait, n'oubliez pas de consulter le calendrier d'hiver si vous ne l'avez pas encore fait : il regorge de jeux délicieux à grignoter pour patienter jusqu'à la fin de l'année.

À bientôt, et d'ici là...
Prenez soin de vous et soyez fair-play !
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”