[BEWOLF] Ending/Fin

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
User avatar
KeLian05
Posts: 117
Joined: 07 December 2016, 00:50

[BEWOLF] Ending/Fin

Post by KeLian05 »

Hello everyone ! The final season has ended two weeks ago and we have a "new" winner ! Congratulations to Winn81! Second player to win two editions of the WOLF/BEWOLF, quite the achievement ! It was quite the battle for the top spot, a nailbitter till the end between EMI and Winn..

Sadly this will be the last edition of the BEWOLF. Many reasons for that : lack of time, lack of communication/support from Asmodee about M44, personal life and other games that have taken the place of M44 in my gamer's life.
This means also that A2CM (a Memoir'44 team tournament) will not have a new edition as well.
If someone want to create a new edition of these two tournaments, feel free to do so. But keep the original rules from each tournament if you want to do so.
It was a pleasure to take care of the Online community for five years, you wont see me playing online anymore, but i will face some of you on IRL tournaments as always !

Salut les amis, la dernière saison de la BEWOLF vient de prendre fin et nous avons un "nouveau" vainqueur ! Félicitations à Winn81 ! Il est le deuxième joueur à gagner deux éditions de la WOLF/BEWOLF (avec DoctorSchizzo), c'est une sacrée performance. Cette année a été très serrée jusqu'à la fin, avec un dernier combat au couteau entre Winn et EMI..

Ca sera malheureusement la dernière saison de la BEWOLF. Pas mal de raisons différentes pour cette décision : moins de temps de mon coté, manque de communication/soutien d'Asmodée sur le futur du jeu, la vie perso avec pas mal de changement pro et perso cette année, et également d'autres jeux dans ma vie ludique qui ont pris petit à petit la place de M44. Il n'y aura également pas de nouvelle édition de A2CM (le tournoi en duo).
Si quelqu'un veut reprendre le flambeau et continuer un des deux tournois, aucun soucis la dessus. La seul règle est de garder l'esprit original de ces deux tournois et de pas trop modifier le déroulement de chaque tournoi.
J'ai pris beaucoup de plaisir à aider à faire vivre la communauté online de M44 pendant ces 5 dernières années, et j'espère que le jeu a encore de nombreuses années devant lui. On ne se croisera plus Online (à part au Trophée des Champions eheh), mais j'aurais plaisir à en retrouver certains d'entre vous de temps en temps sur des tournois IRL. A très bientôt !



Winner/Vainqueur :
WINN81

Promoted generals of 2023 / Généraux promus de 2023 (Top 10) :
WINN81
EMI44
MISTERFUNNY99
JUNIOR72
AIRSTRIKE
TITANOS
VERCINGETORIX1302
SIR WESK
JERONIMON
ARTIMON
User avatar
KeLian05
Posts: 117
Joined: 07 December 2016, 00:50

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by KeLian05 »

Image
User avatar
Artimon18
Posts: 32
Joined: 09 April 2022, 17:56

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by Artimon18 »

Merci à toi Keegan d'avoir animé ces tournois durant ces dernières années. Ce fut un grand plaisir d'y participer. Espérant te retrouver online quand même un de ces jours 😀
User avatar
Duncan TMS
Posts: 297
Joined: 11 December 2022, 18:31

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by Duncan TMS »

Merci KeLian05 pour ces années de tournoi esprit"WOLF44" d'Albanrey ! Bonne continuation !
User avatar
Jeronimon
Posts: 183
Joined: 11 June 2022, 11:34

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by Jeronimon »

Merci beaucoup pour organiser le Bewolf Keegan

Ca a été une plaisir de jouer!
User avatar
deepnet
Posts: 30
Joined: 19 November 2022, 20:01

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by deepnet »

Thank you Keegan for all your work on Bewolfe! It has always been my favorite MM44 tournament, the most challenging scenarios, and it will be missed.

Merci Keegan pour tout votre travail sur Bewolfe ! Cela a toujours été mon tournoi MM44 préféré, les scénarios les plus difficiles, et il nous manquera.
User avatar
JK Bedragon
Posts: 31
Joined: 26 March 2011, 13:40

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by JK Bedragon »

Salut Keegan,
À mon tour de te remercier d'avoir fait perdurer ce tournoi aussi spécifique. C'était le seul que je faisais car il n'était pas trop chronophage avec son match mensuel. Et l'esprit Fun me plaisait beaucoup avec des scénarios en 8 médailles où les retournements de situation étaient légion.
Bref encore merci pour tout et on se reverra certainement IRL sur des évènements M44 😉
Jaicy 🙂
PS : je suis curieux de connaître le jeu qui a détrôné M44 dans ton cœur 🧐😁
User avatar
Winn81
Posts: 96
Joined: 11 October 2022, 04:43

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by Winn81 »

Thanks KeLian for your time running the Bewolf. Sadly all things must come to an end.
"Do your best, have fun, and do not cry" -Major General Winn81
Champion: WW16, WW17, BGG 36, BEWOLF 3, BEWOLF 5, BGA 11, BGA 12, COOL 7, 5 x BoB, Jolt 4, US Open ‘23
User avatar
Airstrikeback
Posts: 25
Joined: 03 December 2022, 17:42

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by Airstrikeback »

Bravo/ Congratz Winn81, you won the last Bewolf
Merci a Kelian pour ce beau tournoi qui est maintenant terminé ( et aussi une pensée pour le fondateur Albanrey )
Merci à tous les joueurs et vivement de vous revoir irl et aussi sur BGA
ciao
Airstrike back
VCX1302
Posts: 15
Joined: 13 June 2022, 00:50

Re: [BEWOLF] Ending/Fin

Post by VCX1302 »

Congratulations to Winn81!

Many thanks to KeLian for all you have done for the M44 community!!!
I'm looking forward to facing you again at any IRL tournament!

Take care and see you soon!
Post Reply

Return to “Memoir 44”