MLEM : Space Agency - Envoyez vos chats à travers le système solaire pour occuper les planètes et les lunes !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 800
Joined: 07 July 2011, 14:30

MLEM : Space Agency - Envoyez vos chats à travers le système solaire pour occuper les planètes et les lunes !

Post by DrClick »

Image

MLEM : Space Agency est un jeu de société familial dans lequel vous entrez dans la peau d'intrépides capitaines d'expéditions cosmiques.

Mais attention, il ne s'agit pas d'explorateurs ordinaires : ce sont des chats !
Ces intrépides félins ont depuis longtemps conquis la Terre grâce à leur bravoure inégalée, et ils ont maintenant l'intention de conquérir le cosmos tout entier. Mais leur maladresse risque de provoquer des catastrophes félines parfaitement chaotiques.
Prenez la barre d'une fusée cosmique, atteignez les étoiles, ou faites confiance à votre instinct de chat et sauvez-vous avant que tout ne s'embrase. La gloire et l'admiration du monde entier attendent le chef le plus exceptionnel de l'agence spatiale féline.

Cliquez ci-dessous et préparez-vous à vivre une aventure hors du commun !
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=mlem

Notez que le jeu est GRATUIT pour tous ce mois uniquement!

Nous tenons à remercier Herr Reiner Knizia, qui a conçu ce jeu, ainsi que l'équipe d'édition de Rebel, et le magnifique travail réalisé par przemek88 et fistachos pour le portage, le développement et l'adaptation sur BGA.

Et c'est tout pour aujourd'hui ! Profitez de votre temps libre et, comme toujours, prenez soin de vous et soyez fair-play !
Prenez soin de vous et jouez franc-jeu !
User avatar
Laviederêve
Posts: 7
Joined: 30 June 2014, 13:29

Re: MLEM : Space Agency - Envoyez vos chats à travers le système solaire pour occuper les planètes et les lunes !

Post by Laviederêve »

Coucou.
Pour info chez moi sur chrome, ce jeu est un enfer. :lol: :lol:

Le plateau bouge automatiquement pour t'amener dans des endroits qui ne sont pas concernés par le jeu.
Il faut tout le temps faire défiler l'écran vers le haut ou le bas.

A essayer pour comprendre.
Tulilipe
Posts: 3
Joined: 12 April 2021, 16:56

Re: MLEM : Space Agency - Envoyez vos chats à travers le système solaire pour occuper les planètes et les lunes !

Post by Tulilipe »

Laviederêve wrote: 27 February 2024, 20:05 Pour info chez moi sur chrome, ce jeu est un enfer. :lol: :lol:
Le plateau bouge automatiquement pour t'amener dans des endroits qui ne sont pas concernés par le jeu.
Il faut tout le temps faire défiler l'écran vers le haut ou le bas.
Comme je suis d'accord ! Il faudrait deux zones, une sur le plateau de jeu où le "zoom" se ferait sur le pion et où on pourrait monter descendre au besoin. Et à droite avoir de façon fixe la fusée et les jetons chastronautes pour comparer avec le plateau. Là c'est vraiment un sale moment qu'on passe, on a la gerbe on ne peut pas voir les choses ensemble, faut mémoriser ses dés, faire défiler en bas, revenir aux dés, en sélectionner des autres, vérifier ce que ça ferait etc.. quand ça explose, on ne voit même pas la fusée exploser maintenant... on est malade au bout d'une partie, une horreur pour les yeux. Je suis sur chrome aussi !

Horrible feelings on Chrome, un-playable ! Please save us !!!

Note (j'avais déjà renvoyé une note au développeur au moment on doit noter l'adaptation, c'est pour ça que je me permets d'écrire ici aussi.)

UPDATE : For all PLAYERS with this problem : just verify the screen adjustements. Mine wasn't in the good ratio, it you go under... (100%, 90% or less) it will maybe solve your problem as if it was magic.

So maybe BGA could just let a warning message about this "Please verify ..". Lots of players I have met didn't achieve to play correctly I will tell them too.
User avatar
jackolanterne
Posts: 3
Joined: 21 February 2021, 07:31

Re: MLEM : Space Agency - Envoyez vos chats à travers le système solaire pour occuper les planètes et les lunes !

Post by jackolanterne »

ce jeu a l'air super
mais quel catastrophe pour la mise en page
déjà il faudrait changer beaucoup de chose
1 - placer le plateau horizontalement serais déjà mieux visuellement
2 - les jeton objectif et les dé non pas besoin d'avoir une taille phénoménal
3 - le fait de choisir les dé ... l' écran se met a descendre et ne ce place même pas au bon endroit ou la fusée est sensé être et de plus il faut remonter pour faire défiler l'écran pour voir le résultat des dé
voila
j'espère que ces modification arriverons très vite de façon a ce qu' on puisse jouer correctement
qui est de mon avis ?
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”