VALE OF ETERNITY : un Monde de Chasseurs de Monstres

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 800
Joined: 07 July 2011, 14:30

VALE OF ETERNITY : un Monde de Chasseurs de Monstres

Post by DrClick »

Image

Apprivoisez une variété de créatures mythiques pour obtenir leurs pouvoirs !

Dans The Vale of Eternity, les joueurs sont des dompteurs qui chassent divers monstres et esprits pour les apprivoiser et en faire des serviteurs. Dans ce monde fantastique, de nombreuses créatures vivent en harmonie. Parmi elles, les dragons sont les plus précieux et les plus nobles, et tous les dompteurs rêvent de les apprivoiser. Le joueur qui réussit à apprivoiser le plus grand nombre de serviteurs gagne.

À chaque tour, un joueur dispose de trois phases :

Phase de chasse : Piochez deux cartes sur le plateau de jeu.
Phase d'action : Effectuer diverses actions, notamment vendre des cartes, apprivoiser ou invoquer des cartes.
Phase de résolution : Utiliser les effets actifs des cartes invoquées.
Les tours se succèdent jusqu'à ce que la fin de la partie soit déclenchée.

L'avantage est que nous fournissons un tutoriel interactif complet pour que vous puissiez l'apprendre si vous ne souhaitez pas lire les règles.
Saviez-vous que vous pouvez partager un lien direct pour chacun des tutoriels présents sur BGA ? C'est un très bon moyen de préparer votre soirée de jeu en les partageant avec vos amis boardgamers. (Il n'y a pas besoin d'avoir un compte BGA pour les consulter).

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur le jeu et y jouer :
https://boardgamearena.com/gamepanel?ga ... ofeternity

Et bien sûr, nous devons avant tout remercier Moof, qui a réalisé cette merveilleuse adaptation pour votre plateforme préférée. Le jeu se joue à merveille et vous aurez d'excellentes sensations de gameplay, proches de celles ressenties sur le vrai jeu, sur une vraie table (rien ne remplacera cela ^^).
Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe à l'origine de cette petite merveille : Eric Hong, le game designer, ainsi que l'équipe de Mandoo Games.

Et c'est tout pour aujourd'hui !
Plus qu'il n'en faut pour jouer un moment... ou une éternité.
Comme toujours, soyez prudents et jouez franc-jeu !
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...
User avatar
fabrou
Posts: 3
Joined: 22 September 2020, 06:57

Re: VALE OF ETERNITY : un Monde de Chasseurs de Monstres

Post by fabrou »

genial, il m'intriguait celui là, je vais pouvoir le decouvrir en le testant, Merci BGA
User avatar
IIIAurAIII
Posts: 3
Joined: 18 November 2020, 10:22

Re: VALE OF ETERNITY : un Monde de Chasseurs de Monstres

Post by IIIAurAIII »

Comment on fait pour aider BGA à traduire les tuto? Je le ferai bien pour celui-ci...
User avatar
thoun
Posts: 1190
Joined: 10 December 2020, 22:25

Re: VALE OF ETERNITY : un Monde de Chasseurs de Monstres

Post by thoun »

IIIAurAIII wrote: 28 February 2024, 16:23 Comment on fait pour aider BGA à traduire les tuto? Je le ferai bien pour celui-ci...
Tu vas dans Communauté > Traduction > Nom du jeu
User avatar
deosnawak
Posts: 78
Joined: 13 April 2014, 21:45

Re: VALE OF ETERNITY : un Monde de Chasseurs de Monstres

Post by deosnawak »

pas pour moi, jeu apéro
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”