Du goulash en arène, sérieusement?

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
User avatar
Sachrod
Posts: 2
Joined: 17 November 2020, 07:29

Du goulash en arène, sérieusement?

Post by Sachrod »

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de public le goulash: non, il y a surement 2 ou 3 personnes au fond que ça intéresse. Mais on va quand même se risquer cette affirmation : les gens qui viennent jouer au tarot sur ce site sont là pour jouer...
...bah, au tarot non? Au tarot, pas à la bataille, pas au président, pas au uno.

Alors proposer des options un peu folklo genre "on doit dire chips à la dernière carte", "le dernier doit tourner autour de la table à cloche pied" ou "quand personne ne prend on joue le jeu à l'envers en faisant le moins de points possible", c'est surement amusant 1 partie ou 2.
Mais pas en arène quoi. Et pas pendant 90 jours.
Les personnes qui décident du roulement des arènes ont-ils jamais joué au tarot ou sont-ils là pour couler le site?
CMdP
Posts: 2
Joined: 11 September 2022, 08:19

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by CMdP »

tout à fait d'accord, pouvez vous oter la goulash sur cette saison s'il vous plait ?
User avatar
chiche7
Posts: 8
Joined: 25 March 2020, 21:48

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by chiche7 »

Ha tu fais plaisir lire ! Goulash ! Goulash ! T'es foutu! Le peuple est dans la rue !

#goulashout #gurusencartons
User avatar
Focal
Posts: 5
Joined: 07 December 2022, 07:58

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by Focal »

pas content, pas content !
User avatar
Mathilde55
Posts: 1
Joined: 15 June 2016, 20:36

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by Mathilde55 »

Goulash ce n'est pas du tarot!!!
User avatar
kiki13800
Posts: 2
Joined: 26 June 2020, 17:26

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by kiki13800 »

Vrai que nous pourrions être entendus pour que la goulash ne soit pas présente en arène ...c'est vraiment regrettable et je suis certaine que les admis pourraient faire le nécessaire et la retirer...... BASTA la goulash !! ^^
EloHipp
Posts: 1
Joined: 03 April 2023, 15:35

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by EloHipp »

Je partage tout à fait cet avis. Je ne joue pas en arène pour faire des goulasch !
User avatar
figoluu
Posts: 7
Joined: 17 May 2019, 10:40

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by figoluu »

c'est vraiment une souffrance qui va définitivement me dégoûter du tarot sur bga...
User avatar
Dellcha
Posts: 1
Joined: 16 December 2021, 14:31

Re: Du goulash en arène, sérieusement?

Post by Dellcha »

Bonjour, je me posais cette question : "Pourquoi diable l'avoir mis dans Arène".
Aussi dans TAROT tout court. Pour que les joueurs prennent obligatoirement ? BGA a t'il déjà répondu ?

Que c'est pénible ! Le message initial est rigolo à lire merci mais le fond du sujet, pas du tout :|
Post Reply

Return to “French tarot”