CARTOGRAPHERS: Explorez les terres au nom de la reine et dessinez les cartes les plus efficaces pour gagner ses faveurs.

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
DrClick

CARTOGRAPHERS: Explorez les terres au nom de la reine et dessinez les cartes les plus efficaces pour gagner ses faveurs.

Post by DrClick »

Image

La Reine Gimnax a ordonné la reconquête des terres septentrionales. En tant que cartographe royal, vous êtes dépêché pour cartographier ces territoires et les revendiquer au nom du Royaume de Nalos. Mais vous n’êtes malheureusement pas seul dans ces terres sauvages. Retranchés dans leurs avant-postes, les Draguls ne voient pas votre arrivée d’un très bon œil. Taillez vous la part du lion dans ces territoires tant convoités par la reine afin qu’elle vous proclame comme étant le plus grand cartographe du royaume.

Dans Cartographes : A Roll Player Tale, les joueurs s'affrontent pour obtenir la meilleure réputation au bout de quatre saisons. Chaque saison, vous dessinez sur votre carte et marquez des points en fonction de conditions spécifiques à la fin de la saison. Le joueur ayant la plus haute réputation à la fin de l'année est déclaré vainqueur.

Vous rejoindrez une partie rapidement car il y a plus de 700 tables en jeu en ce moment : les gens adorent dessiner des cartes… (moi aussi).

Cliquez sur le lien ci-dessous pour apprendre à jouer grâce à un joli tutoriel ou simplement démarrer une partie, que vous soyez en solo ou jusqu'à 12 joueurs :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=cartographers

C'est un plaisir d'héberger un titre de Thunderworks Games sur Board Game Arena, et nous souhaitons les remercier, ainsi que le concepteur du jeu Jordy Adan.
Célébrons également la sortie d'un nouveau jeu développé par jordijansen qui fonctionne parfaitement sur la plupart des appareils.

Cartographers, My City, Number Drop... Il y a plus de 30 jeux "roll and write" sur #BGA à découvrir.
Faites-nous savoir lequel a vos faveurs !

C'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine, et d'ici là, comme toujours…
Prenez soin de vous et jouez franc-jeu !
AlligatorTordu

Re: CARTOGRAPHERS: Explorez les terres au nom de la reine et dessinez les cartes les plus efficaces pour gagner ses fave

Post by AlligatorTordu »

Super jeu et super adaptation! Hâte de voir les extensiosn arriver pour renovueler les objectifs :)
Delumlane_

Re: CARTOGRAPHERS: Explorez les terres au nom de la reine et dessinez les cartes les plus efficaces pour gagner ses fave

Post by Delumlane_ »

Yes ! Merci pour ce jeu de roll and write sympathique et convivial !
Automne 91

Post by Automne 91 »

Je connais ce jeu. J'y ai déjà joué sur un autre site.
Automne 91

Post by Automne 91 »

J'ai joué une partie et je trouve que les pièces ne sont pas faciles à mettre. Il n'y a pas non plus la musique qui va avec. C'est dommage!
Cevemeve

Post by Cevemeve »

Revendiquer et coloniser est le but du jeu. Pas tellement cartographier. Le jeu est intéressant mais le nom induit en erreur, on se fait une idée puis... grosse déception, pas de cartographie.
Rik51

Post by Rik51 »

Le jeu que j'espérais tellement voir débarquer sur bga.
Je suis ravie
SayuriSwan

Post by SayuriSwan »

Je suis tellement contente qu'il soit enfin en ligne! Ce jeu est super! :D
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”