Algorithme

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
WilsonLeBallon
Posts: 1
Joined: 11 January 2020, 21:34

Algorithme

Post by WilsonLeBallon »

Bonjour, je pense qu'il y'a un soucis dans l'algorithme de distribution des cartes, je reçois quasi systématiquement les cartes inverses que je dois jouer alors que les probabilités font que je devrais recevoir environ autant de X que de O,

C'est d'autant plus flagrant quand il y'a un changement de la carte ID en cours de partie,

Suis-je le seul qui a remarqué cela ?
Hagardunor
Posts: 182
Joined: 16 April 2020, 20:59

Re: Algorithme

Post by Hagardunor »

WilsonLeBallon wrote: 05 August 2023, 21:43 Bonjour, je pense qu'il y'a un soucis dans l'algorithme de distribution des cartes, je reçois quasi systématiquement les cartes inverses que je dois jouer alors que les probabilités font que je devrais recevoir environ autant de X que de O,

C'est d'autant plus flagrant quand il y'a un changement de la carte ID en cours de partie,

Suis-je le seul qui a remarqué cela ?
C'est drôle, il m'est arrivé la même chose récemment. uniquement des cartes utiles à l'adversaire à qui j'ai été obligé d'ouvrir des boulevards. Bon, de son coté il a reçu apparemment des cartes qui lui convenaient.

J'ignore quelle est la probabilité qu'un évènement de cette sorte survienne
Post Reply

Return to “Tic-Tac Match”