Arena points rules for Champion

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
User avatar
El_Guigui_13
Posts: 10
Joined: 27 February 2023, 16:34

Arena points rules for Champion

Post by El_Guigui_13 »

Hi,
Just to understand the rules of the arena, I don't understand how the current champion (VGR Shiva) get +20 points at the end of season 15 without playing a game ?
In her history, her last score in arena is 1642 points, but final score is 1662 points.

Thank you for your explaination and congratulations to the new Arena Champion VGR Shiva.
VGR Shiva
Posts: 3
Joined: 10 March 2022, 15:40

Re: Arena points rules for Champion

Post by VGR Shiva »

j'avais des parties tour par tour non terminées :idea:
User avatar
El_Guigui_13
Posts: 10
Joined: 27 February 2023, 16:34

Re: Arena points rules for Champion

Post by El_Guigui_13 »

Pourtant il est écrit dans la FAQ : ( https://boardgamearena.com/faq?anchor=faq_arena )
Qu'en est-il des jeux en tour par tour ?
Le mode Arène est autant pour les jeux en temps réel que pour les jeux en tour par tour.

La seule contrainte pour les parties en tour par tour est que celles-ci doivent commencer et se terminer au cours de la même saison d'Arène pour être prises en compte pour ladite saison.

Si votre partie en tour par tour n'est pas terminée à la fin de la saison, le joueur qui aura utilisé le plus de temps de réflexion pour jouer perdra la partie.

Pour un jeu donné, vous devez aussi jouer systématiquement à la table où vous êtes le plus attendu (c'est-à-dire où c'est votre tour depuis le plus longtemps).

Qu'advient-il des parties d'Arène en tour par tour à la fin de la saison ?
Il n'est plus possible de lancer de nouvelles parties d'Arène en mode tour par tour durant les 5 derniers jours de la saison.

Si votre partie en tour par tour n'est pas terminée à la fin de la saison, le joueur qui aura utilisé le plus de temps de réflexion pour jouer perdra la partie, ainsi que des points d'Arène.

Les autres joueurs ne gagneront ni ne perdront aucun point d'Arène pour cette partie.

La partie pourra continuer après cela, mais il n'y aura aucune autre conséquence sur les classements en Arène.
Je souhaite juste comprendre comment sont calculés les points en fin de saison, c'est normal que pour tout jeu de connaitre toutes les règles ;)
VGR Shiva
Posts: 3
Joined: 10 March 2022, 15:40

Re: Arena points rules for Champion

Post by VGR Shiva »

ok alors aucune idée...
je confirme que mes parties non terminees se sont transformees en parties amicales si jamais !
et sinon j'ai gagné des parties encore ce matin in extremis ^^
Post Reply

Return to “DIG UP Adventure”