Search found 5 matches

by X A V B G A
08 June 2026, 09:16
Forum: Français - fr
Topic: Amélioration de la traduction de la fin des artichauts
Replies: 2
Views: 39

Amélioration de la traduction de la fin des artichauts

Dans la fin des artichauts, dans les traductions on se retrouve avec un "un(e)" suivi de la variable ${vegetables}. Ne serait-il pas mieux de mettre directement dans la traduction de la variable le déterminant pour qu'il corresponde et que l'on ait pas les parenthèses ?
by X A V B G A
26 April 2026, 19:41
Forum: Français - fr
Topic: Énorme erreur de traduction pour les aventuriers du rail Scandinavie
Replies: 2
Views: 56

Énorme erreur de traduction pour les aventuriers du rail Scandinavie

Bonjour
Il y a une énorme erreur de traduction pour les aventuriers du rail scandinavie qui a été traduit tel quel en pays nordiques (par probablement qqn qui ne connait pas le jeu, ce qui est en contradiction avec les règles de traduction). Serait-il possible de le corriger ?
by X A V B G A
27 April 2025, 17:33
Forum: Français - fr
Topic: FAQ avec une partie en anglais.
Replies: 2
Views: 46

FAQ avec une partie en anglais.

J'ai remarqué depuis quelques temps que une partie de la FAQ n'est plus traduite et ets en anglais. Je n'ai pas assez de karma pour voir les traductions et je me demande si c'est un sabotage ou mon navigateur. Si quelqu'un pourrait aller voir..

Go to advanced search