Proposition de jeux

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Kaldwel

Proposition de jeux

Post by Kaldwel »

Bien le bonjour à tous,

Je viens poster par ici pour tout d'abord vous féliciter de cet excellent site qui me permet à moi et mes amis de profiter de Seasons et Gosu tous les soirs, alors que nous habitons au quatre coins de la France^^. Mais également pour vous soumettre une petite demande concernant des petits jeux sympathiques : Smash Up, Sang Rancune, Seven Wonders, Oddville. Et j'aimerais savoir s'il était possible de voir un jour l'un d'eux apparaître dans la liste des jeux que vous proposez?

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu et pour votre réponse (négative ou positive), ainsi qu'une très bonne continuation pour le travail pour fourni.
Coin-coin le Canapin

Re: Proposition de jeux

Post by Coin-coin le Canapin »

Y'a déjà un sujet ici : http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... f=9&t=1040
7 wonders l'éditeur a refusé
Pour smash up ça me plairait bien aussi mais je suis pas sûr que ça marche, vu qu'il y a une adaptation officielle sur ios
Kaldwel

Post by Kaldwel »

Merci beaucoup l'ami pour le lien. Je suis passé dessus pour mettre des petits votes^^. C'est bien dommage pour 7 Wonders... Mais y a quand même pas mal de jeux très sympas. Est ce que tu sais comment ça se passe pour qu'un jeu devienne membre de BGA et qu'il soit adapté?
Coin-coin le Canapin

Post by Coin-coin le Canapin »

Non. :p
JeFF2Nice

Post by JeFF2Nice »

Bonsoir à vous tous,

Voilà, j'adore jouer au jeu : "la gloire de Rome", Est-ce qu'il y a une possibilité de le développer sur board game aréna ?

Si oui, comment puis-je le développer ?, Est-ce qu'il y a un logiciel (SDK) pour le développer sur la plateforme de jeu.

Cordialement,

Jean-François
Locked

Return to “Discussions”