Tournoi de 7 Wonders Duel avec cash prize

Tournaments organization / Organisation des tournois
Post Reply
Sebastien_BTB

Tournoi de 7 Wonders Duel avec cash prize

Post by Sebastien_BTB »

Bonjour :) ,
Je m'appelle Sébastien Eme, je produis du contenu sur 7 Wonders Duel en utilisant la plateforme BoardGameArena. Tous les jeudis, je fais rencontrer les meilleurs joueurs au classement BoarsGameArena :twisted: et je diffuse leur partie en direct sur Twitch en les commentant : chaîne Twitch Beyond The Box.
Les replays vidéos des rencontres sont également disponibles sur Youtube.
Je souhaite organiser un tournoi avec de l'argent à gagner pour le vainqueur, les parties se jouant sur BoardGameArena. Le but est de promouvoir la compétition de jeu de société en motivant les joueurs à passer du temps à s'entraîner. Malgré mes tentatives de contact, je n'ai pas encore eu l'aval d'un représentant de la plateforme alors j'essaye ici :)

Savez-vous si des tournois avec de l'argent à gagner ont déjà eu lieu sur la plateforme ? :?:
thoun

Re: Tournoi de 7 Wonders Duel avec cash prize

Post by thoun »

Quand tu crée un tournoi sur BGA, il y a un message en rouge disant "Il est INTERDIT de créer des tournois impliquant de l'argent sans nous contacter au préalable.". Donc si tu veux faire ça, il faut contacter les admins du site ;)
Sebastien_BTB

Re: Tournoi de 7 Wonders Duel avec cash prize

Post by Sebastien_BTB »

Merci Thoun,
J'ai effectivement vu cette bannière, j'essaie de contacter les admins sans succès pour l'instant.
Connais-tu le meilleur moyen pour faire appel à eux ?
Post Reply

Return to “Tournaments / Les tournois”