Salut @Nina2323!
Je reçois des pouces rouges moi aussi, alors que je suis un des joueurs qui jouent le plus vite autour de la table. Je suis plus que souvent à mon affaire. Certains me mettent des pouces rouges juste parce qu'ils ont perdu...... Et malheureusement, ça l'affecte notre karma, nous empêchant de jouer sur certaines tables de jeu, alors que tout ce que l'on a fait, c'est... joué comme il faut!
C'est vraiment frustrant par moment ce mauvais système de pouces rouges. Ils nous disent c'est un système subjectif (qui dépend des autres joueurs), mais leur jugement et leur pouce rouge n'est aucunement fondé. Ça me fait enrager au plus haut point!
Ce système ne devrait même pas exister. En fait, il devrait être remplacé par un système de blocage : si tu n'aimes pas un joueur, tu le bloques. Mais ça n'affecte aucunement sa cote. En fait, s'il se fait trop bloquer, il ne pourra plus jouer du tout, car il y aura de plus en plus de gens qui ne voudront pas jouer avec lui. On s'entend que c'est relatif, car il y a quand même beaucoup de joueurs sur BGA.
En tout cas, s'il y a bien une résolution qui mériterait d'être exaucée en 2022, c'est de revoir le système de pouces rouges! Ha! Ha!
Cordialement,
Hughos