modération ou tirage de dés

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
loubard

modération ou tirage de dés

Post by loubard »

Bonsoir
J'ai déjà transmis des messages à ce sujet concernant le jeu age de pierre
C'est invraisemblable A CHAQUE PARTIE, mon average dés est inférieur à mon adversaire.
Quel est le probleme
Merci
Romain672

Re: modération ou tirage de dés

Post by Romain672 »

loubard wrote: 22 February 2022, 20:12Quel est le probleme
Ta perception de l'aléatoire.
Tu va plus souvent voir quand ça va mal que quand tout est normal, et c'est normal.

Tu peux faire des statistiques a partir de maintenant, et tu devrais voir que tout est normal.
loubard

Post by loubard »

je regarde l'avérage après chaque partie - je certifie que dans 8 cas sur 10, il est inférieur
Silene

Post by Silene »

I can see you have played over 7000 games of stone age here. Are you saying that in 5.600 of those, you have lower average than your opponent? That would indeed be a reason to doubt 50%-chance-assumption. I don't believe it, but if indeed you claim that over your 7000 games - then I wonder if there's a way to check if it's true.

If you claim it only for your past 10 games then you're just having a bad streak. It happens. It'll pass.
Check out the Allround-League: https://boardgamearena.com/group?id=7870115 --> a league where you have matches of random games vs. other players in your group. Season 9 registration oct. '25.
Palapapa

Post by Palapapa »

t'es a 3.54 de moyenne sur les dés sur 7000 parties
La moyenne est 3.50. Tu es donc au dessus.

Au lieu de te focaliser sur la malchance lors de quelques parties, ce qui arrive à absolument tout le monde, tu ferais mieux de te concentrer sur la façon dont tu joues et ce que tu peux améliorer. Parce que les dés, tu y peux rien et ca ne sert à rien de venir pleurnicher ici.

Il y a des dizaines de topic inutiles comme celui ci.
Locked

Return to “Discussions”