doit on jouer avec les gamers Russes?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Empereur

doit on jouer avec les gamers Russes?

Post by Empereur »

j'ai commencé une partie sans regarder les nationalités des joueurs après quelques minutes je me suis aperçu que deux gamers Russeetaient de la partie.
alors j'ai expliqué très simplement et sans animosité la raison pour laquelle je devais quitté la partie. Un des deux gamers Russe a signalé mon geste et j'ai été sanctionné. J'accepte la sanction sans pbm.
Je comprend la réaction du gamer Russe car il vit dans un pays de désinformation et de propagande mensongère.
Mais je me pose la question de la position de BGA au vu des évènements actuels. Doit on cautionné que des gamers Russes peuvent joués pendant que des Ukrainiens se font bombardés.
donner moi votre point de vue.
Merci d'avance
voriki

Re: doit on jouer avec les gamers Russes?

Post by voriki »

There has been plenty of talk on the forum here, and BGA gave a statement.
There will not be discrimination of any kind. Ofcourse we all stand by Ukraine and condemn the war, but barring Russian players on their end is not the way to go.
xate

Re: doit on jouer avec les gamers Russes?

Post by xate »

You are free to choose who to play games with or not for any reason; however, when communicating we expect players to be respectful in all circumstances and not bring negativity and controversy to the chat.

BGA stance to the war: viewtopic.php?f=3&t=24797
Locked

Return to “Discussions”