Saboteur, le jeu où l'on récupère des poings rouges :)

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Rudolf

Saboteur, le jeu où l'on récupère des poings rouges :)

Post by Rudolf »

C'est marrant,
j'ai constaté qu'à chaque fois qu'on joue à saboteur, on récupère un pouce négatif de la part du gars qui termine dernier... et qui est souvent le plus mal poli et d'esprit 'mauvais joueur'...
à croire que la concentration de raleurs se trouve sur ce jeu :)
Last edited by Rudolf on 26 May 2013, 01:58, edited 2 times in total.
clash

Re: Saboteur, le jeu où l'on récupère des points rouges :)

Post by clash »

C'est vrai que c'est de loin le jeu qui donne le plus de pouces rouges! 5 de mes 7 rouges viennent de là. Ceci dit, même en jouant uniquement à saboteur, on reste avec un ratio de <10% de rouges, donc c'est pas dramatique...

Je pense que ça vient du fait qu'un débutant fait vite des "grosses" erreurs qui peuvent pénaliser les autres joueurs de son team. Conséquence, soit il se fait hurler dessus par les autres diggers et mets des rouges en fin de partie, soit les diggers victimes ne disent rien et le pourrissent pour son erreur en fin de partie !
Rudolf

Post by Rudolf »

Il n'y a pas que cela... le fait de discuter et de tromper son monde (comme dans le jeu de table), les perdants se sentent trahis et notent le fait que tu les aies roulés! Je pense pareil, environ 70% des thumbs sur des parties de saboteur... tu as droit à des insultes effectivement du genre 'Toi tg'
je me demande d'ailleurs si la discussion ne pourrait carrément pas être supprimée sur ce jeu! On pourrait par la mettre en option? Ca serait aussi interessant (en observant uniquement le jeu et les actions)...
Boum100

Post by Boum100 »

La meilleur façon de ne pas avoir des pouces rouge est de ne pas jouer avec des gens qui ont plus de 10 % de pouces rouges (et d''être courtois et pas trop lent non plus ;) )

Il y avait un topic d'ouvert sur les pouces rouge il y a quelques mois. J'avais 5 pouces rouge pour 125 parties. Maintenant, j'ai 4 pouces rouge pour 1070 partie (il y a en un qui à disparue? )

sur ce topic, j'avais répondu :
je leur demande pourquoi ils m'ont donner un pouce rouge? Lisez bien les raisons qu'ils m'ont donné comme réponse qui valait ABSOLUMENT un pouce rouge de leurs part... (Pas nécessairement en ordre..)

1er- Sur can't stop : Parce-que j'étais pour gagner et tu m'as dépassé juste à la fin.
2e- Parce-que tu t'es ajouté à la partie et je ne savais pas comment te sortir avant de commencer la partie. je voulais jouer seulement avec mon ami.
3e- Parce-qu’il me manquais seulement 11 points pour avoir 1600 ELO et gagné mon trophée "bon joueur."
4e- ( la pire) Sur saboteur - Parce-que tu m'empêchais de gagner... (alors que j'étais un saboteur)
5e- Pas reçu de réponse de sa part.

es-ce-que un autre pouce devrait être ajouté, Un pouce (disons noir) qui indique le nombre de pouce rouge que la personne a donné? Car disons-le, Le mauvais joueur est celui qui donne un pouce rouge, mais c'est celui qui le reçois qui voit sa réputation handicapée.
Rudolf

Re: Saboteur, le jeu où l'on récupère des poings rouges :)

Post by Rudolf »

mais tu ne peux pas savoir qui te notes? Juste deviner?
Boum100

Re: Saboteur, le jeu où l'on récupère des poings rouges :)

Post by Boum100 »

Je leur envoie un message à celui donc je doute et normalement ils répondent que c'est bien eux et me disent pourquoi. Les réponses données sont dans mon précédant message.

Mais tu as raison si nous sommes plusieurs joueurs et que personne ne répond, il es impossible de savoir.
Locked

Return to “Discussions”