Souhaits pour les nouveaux jeux

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
HolyFool

Souhaits pour les nouveaux jeux

Post by HolyFool »

Bonjour,

Merci pour l'implémentation du souhait des joueurs, c'est sympa de pouvoir voter pour les jeux qu'on souhaite voir apparaître sur BGA ! Seulement je me disais qu'il y a sûrement certains jeux qui ont une probabilité faible voir nulle d'arriver ici car toute considération technique mise de côté, l'autorisation est dure à avoir ( je pense par exemple aux jeux de DoW qui sont déjà implémentés sur leur plateforme de jeu en ligne donc je peux imaginer qu'ils ne vont pas autoriser quelqu'un d'autre à le faire, etc.).

Du coup il y a pour moi quand même une certaine frustration ( jamais contents ces joueurs ! :oops: ) à savoir que je vote pour des jeux qui ont peut être une chance proche de zéro d'être sur BGA pour des considérations qui ne sont contrôlables par personne sauf les ayant-droits. On peut aussi se retrouver à voter un peu en aveugle pour des jeux qu'on aime bien mais qui ne sont pas nos préférés, mais qu'on estime avoir une meilleure chance d'adaptation, c'est stratégique :geek:

Du coup je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de renseigner les joueurs sur les chances d'adaptation de leurs souhaits, ou de fournir une liste restreinte pour le vote mais ne contenant que des jeux pour lesquels vous pensez qu'il y a une bonne chance d'adaptation ( pour orienter vos choix à la limite, etc.).

En tout cas félicitations pour le site qui est vraiment bien, et pour votre travail constant !
Locked

Return to “Suggestions”