Paris est ludique, c'est maintenant !

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Paris est ludique, c'est maintenant !

Post by sourisdudesert »

Comme nous l'avions déjà annoncé, ce week-end aura lieu le festival "Paris est ludique", l'occasion de fêter l'été en ludique!

Bravo aux gagnants du concours BGA - Paris est ludique qui ont gagné des entrées gratuites :)

BGA ne dispose pas de stand sur le festival, mais nous serons présents et identifiables lors de cet événement, en particulier le dimanche. On est toujours très heureux de discuter avec vous alors n'hésitez pas à nous aborder pour nous dire ce que vous pensez de BGA !

Par ailleurs, la veille du festival le très dynamique Espace Marcel Aymé d'Issy-les-Moulineaux organise une soirée "Warmup". En voilà une idée qu'elle est bonne, et d'ailleurs on y sera aussi ! Ca se passera donc vendredi 21 juin à partir de 20h30 à l'espace ludique Marcel Aymé, et tous les détails sont disponibles ici !

Au plaisir de vous rencontrer (en vrai) !
Rudolf

Re: Paris est ludique, c'est maintenant !

Post by Rudolf »

à demain!
Rudolf

Post by Rudolf »

Alors ... je ne vous ai pas trouvé :<
Par contre, le plaisir d'avoir revu Monsieur Phal :), d'avoir testé nosferatu (sympa), Police, Timeline et les nouveaux produits de Blackrock editions ;)
j'y retourne certainement demain!
Brio

Post by Brio »

Pas réussi à vous y voir non plus...dommage .
Mais sachez que je pense le plus grand bien de "BoardGameArena" et heureuse d'avoir été l'une des gagnante à un tournoi de la bas .
Rudolf

Post by Rudolf »

Aujourd'hui, parmi les jeux qui valent le détour, on a notament découvert Masquarade, Noé, puis je ne sais plus quel jeu proposé par Matagot avec ce que j'avais au début pris pour des mini flamby à l'envers
sbir

Post by sbir »

pas vu la bga team non plus... L'année prochaine peut-être :P
Nous on a découvert le jeu de rôle sur le stand de la ligue ludique, géénniiaall.
Merci à eux pour leur accueil.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Oui, on a croisé moins de monde que l'an dernier pour une raison toute bête: il faisait vraiment pas chaud, donc la chemise BGA bien voyante était très souvent sous la veste... Vachement plus dur pour se reconnaître...

Bref, encore une victime du mois de juin pourri !

Ludiquement,
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”