BÄRENPARK : Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
User avatar
DrClick
Posts: 473
Joined: 07 July 2011, 14:30

BÄRENPARK : Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Post by DrClick »

Image

Des tonnes de récompenses ont été attribuées à ce jeu pour une bonne raison : le jeu que vous allez essayer est un exemple parfait de la façon dont Phil Walker-Harding peut vous embrouiller le cerveau.
Arrangement de polyominos, dessin de cartes, collection de jeux... Il y a beaucoup à faire au Bärenpark !

Le saviez-vous ?

Pesant jusqu'à deux mille livres et mesurant plus de dix pieds, l'ours est considéré comme le plus grand et le plus lourd carnivore terrestre du monde. Bien sûr, il n'y a pas qu'un seul ours ; au contraire, il existe de nombreuses sous-espèces qui se distinguent les unes des autres par divers aspects. Par exemple, seul l'ours Kodiak (ursus arctos middendorffi) pèse environ 900 kilos. L'ours polaire (ursus maritimus) ne pèse "que" 500 kilos, mais il est beaucoup plus grand que l'ours Kodiak, mesurant jusqu'à 3 mètres !

Bärenpark vous emmène dans le monde des ours, en vous mettant au défi de construire votre propre parc à ours. Voulez-vous un autre enclos pour ours polaires ou plutôt une maison pour koalas* ? Les visiteurs du parc auront certainement faim au cours de leur visite, alors construisez aussi des endroits où manger ! Quels que soient vos choix, assurez-vous d'obtenir le prochain permis de construire et d'utiliser votre terrain à bon escient ! (*Non, les koalas ne sont pas des ours mais ils sont si mignons qu'on ne pouvait pas les laisser de côté dans ce jeu).

Pour réussir, vous devez habilement assembler des enclos, des maisons d'animaux et des espaces verts, et utiliser chaque centimètre carré de votre terrain. Les maisons d'animaux et les enclos valent des points, et leur valeur augmente si vous les construisez rapidement.

Et donc dans Bärenpark, chaque joueur construit son propre parc à ours, en essayant de le rendre aussi beau que possible, tout en utilisant chaque mètre carré. Le parc est créé en combinant des tuiles polyominos sur une grille, les joueurs marquant des points pour les maisons des animaux, les zones extérieures, les constructions terminées, etc. Plus vite vous le construisez, mieux c'est ! Vous pouvez également recouvrir les icônes pour obtenir de nouvelles tuiles et sections de parc. Le jeu se termine dès qu'un joueur a fini d'étendre son parc, puis les joueurs comptent leurs points pour savoir qui a gagné.

Vous pouvez consulter la page du jeu ici :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=barenpark

Le jeu développé pour BGA par bennygui est parfaitement adapté à tous les appareils, et vous pouvez y jouer de la même manière depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable. Félicitations à lui !

Nous tenons à remercier, bien sûr, le concepteur du jeu Phil Walker-Harding, ainsi que l'équipe de Lookout Games (vous êtes tous géniaux !) pour leur autorisation de porter le jeu sur votre plateforme préférée.

Le jeu est maintenant disponible pour tous, et nous sommes heureux de partager l'un de nos jeux préférés disponibles ici.
Le calendrier d'été est toujours en cours, et de nouveaux jeux arrivent chaque jour !
Restez au frais et n'oubliez pas de vous hydrater si vous êtes frappé par la chaleur
.
C'est tout pour aujourd'hui !
User avatar
crowdog
Posts: 29
Joined: 19 February 2011, 13:51

Re: BÄRENPARK : Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Post by crowdog »

Merci pour la mise à disposition de ce jeu.
J'espère qu'il aura du succès et qu'ainsi peut-être l'extension suivra...

Bàv
User avatar
VilBoub
Posts: 17
Joined: 15 May 2016, 19:43

Re: BÄRENPARK : Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Post by VilBoub »

Top !
User avatar
grododu4000
Posts: 2
Joined: 10 September 2020, 09:43

Re: BÄRENPARK : Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Post by grododu4000 »

Merci pour ce super jeu
User avatar
KingZlatan
Posts: 38
Joined: 07 April 2020, 09:57

Re: BÄRENPARK : Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Post by KingZlatan »

Trop bien, l'ours est mon animal préféré depuis toujours! J'ai hate de tester ce jeu, merci à toute l'équipe!
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”