A tous

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
codjie

Re: A tous

Post by codjie »

J'ai découvert Les colons de Catane ici. Je l'ai acheté et fait découvrir à d'autre...Il est où leur problème ?
zemike0013

Post by zemike0013 »

Bonjour à vous

Je viens vous apporter mon soutien pour passer cette difficile épreuve...

Je ne sis sur votre site que depuis 2 mois et j'ai amené 4 potes a rejoindre le site.

Ils voulaient découvrir les Colons de Catane et je leur avais filé votre lien car le jeu est fluide et tellement proche d'une partie réelle en plus court...

Pour ma part, je suis un joueur chevronné et faisant partie de divers clubs et asbl en Belgique.

C'etait une chouette façon aussi de jouer en dehors des jours de club, en un clic de chez soi. Les jeux ne sont pas certes mes préférés dans le monde ludique mais c'etait franchement choeutte de pouvoir rejouer a Catane et surtout des parties de folie a Dominion.

Ne vous faites pas avoir par cette petite épreuve difficile meme si Catane avait un certain succès sur votre site.

Il y a des centaines de jeux a faire jouer en ligne meme si je ne connais pas les démarches et les règles a suivre.

Quelques envies personnelles : Kingsburg, 7 Wonders (de l'editeur belge Repos Prod), Small World (non payant :-)) ), Sprinter, Crôa...

Courage a vous et a tres bientot

Bravo encore pour ce que vous faites.

concernant les bannieres publicitaires, j'ai envie de dire : "Quelles bannières publicitaires???" ;-))
Sanzot

Post by Sanzot »

Quel calcul à court terme de la part de ces éditeurs...

Depuis que j'ai découvert ce site, j'ai acheté (en magasin, en raison des frais de port et pour soutenir le commerce local)

- la version plateau de Catane
- Dominion
- Can't Stop
- Kahuna
- 6 qui prend
- Les Cités perdues

Bref, TOUS les jeux proposés par le site, que je ne possédais pas encore. Ces achats ont déclenché à leur tour une bonne demie-douzaine d'achats par mes amis.

Mes enfants ont croché à des jeux qui les éloignent des bétises de Cartoon Network. J'espère vraiment que le modèle de BGA survivra et suis prêt à apporter toute contribution qui peut être utile à son avenir.

Sanzot, boucher pas très loin de Moulinsart
kkxlf

Post by kkxlf »

arrivé sur BGA récemment pour Les Colons de Catan ; site très bien réalisé et interface de jeux impeccable... l'éditeur se fait là une mauvaise Pub!
clas

C'EST PAS DU JEU... C'EST DU BUISNESS BEURK !

Post by clas »

Je suis nouveau sur BGA et j'y suis venu pour connaître Dominion, que j'apprécie bien et que j'ai ensuite acheté en vrai. Ensuite, j'ai trouvé sympa Can't stop, que j'ai aussi acheté... J'avais laissé de côté Catane que je pratique souvent chez moi dans une ancienne version usée à la toile, avec des routes en bois et sans guides pour tenir les pièces de l'île.

Une telle réaction de la part d'un éditeur m'est difficilement compréhensible. Aussi, pour vous soutenir, je viens de décider DE NE PAS RACHETER LA NOUVELLE EDITION DE CATANE COMME JE L'AVAIS PREVU , quitte à l'éliminer de ma liste du père Noël s'il le faut. Il y a assez d'autres moyens de s'amuser, mais cette manière de faire est détestable.

A bon entendeur

Un joueur vexé
Un conseil : n'écoutez jamais mes conseils !
mag

Post by mag »

bon courage dans cette tempête d'un système commercial et capitaliste où l'on laisse souvent peu de place à l'inventivité et surtout au partage avec autrui. Vous maintenez ces valeurs contre vents et marée. Bravo et bonne continuation!
montana31

Post by montana31 »

En même temps, en même pas un an, vous êtes arrivé à faire la meilleure interface dans le domaine. Et vous avez une communauté des plus sympathique (si on enlève kioucher bien sur ;) )
Alors je crois que la concurrence doit s'y mêler.
Bon courage
kioucher

Post by kioucher »

C'est quand même balot... Moi, perso c'est pas les jeux auxquels je jouais le plus mais ça ramenait des gens plus sympas que montana ;) à qui on pouvait faire découvrir les autres jeux...
En tout cas on vous soutient dans la difficulté et j'espère que les éditeurs changeront d'avis dans le futur!!
DelZum

Post by DelZum »

Et moi qui essayait de ramener tous mes cousins éparpillés dans la France pourqu'on puisse continuer à jouer sur un site convivial à catane!!
Bah je les ramenerai pour d'autres jeux mais catane fini...
Et pareil, je boycott les extensions.
PeteZah

Post by PeteZah »

Aie, sale nouvelle...

L'interface est vraiment super bien foutue, l'ambiance très conviviale, et surtout, surtout, le site n'utilise que le port 80 et n'est pas référencé dans la catégorie "Games", ce qui fait que le proxy du taf ne le blackliste pas...

A suivre donc

Mais bravo pour tout le travail effectué
PeteZah
Locked

Return to “Discussions”