Future BGA Lobby: we need testers

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Respublik

Re: Future BGA Lobby: we need testers

Post by Respublik »

sourisdudesert wrote: 29 August 2022, 17:06 Tests will start between September 15th and October 15th.
Has this already ended with a single test for 3 people?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

1. Not ended
2. This group is not the only source for testers (we also test with players that do not know BGA at all)
ezekielen prophezia

Post by ezekielen prophezia »

a ver si es verdad y por fin haceis un buen trabajo,el sistema de juega ahora es muy deficiente,ejemplo:cuando has creado una mesa de juego y entra otro jugador y tu no quieres jugar con ese jugador y dices que no ,se deshace para ti la mesa de juego y tienes que volver a crear otra mesa y ese jugador se queda como administrador de la mesa que tu mismo habias creado,no se entiende como puede estar tan mal ideado,ya que es un servicio de pago les pido porfavor que corrijan tan groseros errores,porque uno a veces no entiende porque deberia de pagar por un servicio tan malo
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

... and here we go for the second test session!

(instructions on the group newsfeed)
Acathla

Post by Acathla »

:?: bonjour

je ne comprends la nouvelle page jouer (lobby) dans la section en bas "jeux que vous connaissez".
Je demande de classer par ordre alphabétique, il me propose Wingspan...
je demande de classer par jeux joués récemment, il me propose Wingspan... :?:

Ma dernière partie de Wingspan doit remonter à plusieurs jours. J'ai voulu lancer une nouvelle partie de Mille Sabords (piratenkapen ?), impossible de le trouver dans la liste des derniers jeux joués (page Jouer/lobby) alors que ma dernière partie date de ce matin....

je ne comprends pas la logique. L'ensemble des jeux ne s'affiche plus, c'est contraignant mais je veux bien comprendre que cela facilite la lecture et le chargement, mais pourquoi me proposer des jeux (Wingspan par ex) auquel je ne joue pas, alors que si je veux trouver une table de No merci, je suis obligé de le chercher dans la page "Les jeux" de cliquer, puis de cliquer sur Jouer, pour qu'il m'ouvre une page Lobby avec les tables de Non merci, opération bien fastidieuse, par rapport à avant...(une page, un clic et la partie est choisie...)

Merci de votre réponse.

hello

I do understand the new play page (lobby) in the "games you know" section at the bottom.
I ask to classify in alphabetical order, he offers me Wingspan...
I ask to classify by games played recently, it offers me Wingspan... :?:

My last game of Wingspan must be several days ago. I wanted to start a new game of Mille Sabords, impossible to find it in the list of the last played games (Play/lobby page) whereas my last game dates from this morning....

I don't understand the logic. All the games are no longer displayed, it's restrictive but I want to understand that it makes it easier to read and load, but why offer me games (Wingspan for example) which I don't play, when if I want to find a No thank you table, I have to look for it in the "Games" page, click, then click on Play, so that it opens a Lobby page for me with the No thank you tables, a very tedious operation , compared to before...(one page, one click and the game is chosen...)

Thank you for your reply.
Een

Post by Een »

Acathla wrote: 08 November 2022, 22:14
First, it's important to note that this is not a new play page, but the old one. We have just made a change (viewtopic.php?p=125751#p125751) following feedback that loading times for players who played a lot of games had become really huge. This was due to the "other games you know section" containing too many games.

You have played 526 games (impressive!) so this page must have been very slow, except maybe if you are playing on a really high end computer.

Now with a limited number of games in this section the page is much faster (for me it removed 13 seconds loading time which is a lot).

Sorting a section applies only to the games displayed in the section. This is the reason why changing the sorting order won't make some games appear if they are not displayed.

If you want to sort all games you have played by recently played, you have to click the "show me all the games". This will bring you to the list of all the games you have already played on the new gamelist page (and there, you can apply the sorting you prefer).
Acathla

Post by Acathla »

Bonjour

merci de votre réponse.

je dois avouer que je ne suis pas à 20 secondes près pour un téléchargement de page, donc cela ne me dérangeait pas vraiment. ;)

Je peux comprendre l'intérêt de ne me mettre qu'une vingtaine de jeux en bas de cette page, cependant je ne comprends pas la logique de sélection de ces jeux. En effet, il apparait par exemple Carcassonne, dont ma dernière partie doit remonter à plusieurs mois (années ?) ... alors que des jeux auxquels je joue régulièrement (la veille...) n'apparaissent pas .

Certes il y a la page "liste de tous les jeux", sauf que cela implique plusieurs manipulations et téléchargements de pages (page liste de jeux, page du jeu, la page "jouer" du jeu...) Cela est fastidieux, en tout cas beaucoup plus qu'avant (une page à télécharger et l'accès à toutes les tables de tous les jeux...)

Pourquoi la liste de jeux proposés dans "autres jeux que je connais", ne correspond pas aux jeux auxquels je joue vraiment (récemment par ex....) et non, Carcassone, Space Base et autres Wingspan..?

cordialement
Een

Post by Een »

Acathla wrote: 09 November 2022, 11:15 je dois avouer que je ne suis pas à 20 secondes près pour un téléchargement de page, donc cela ne me dérangeait pas vraiment. ;)
Pourtant, ça fait beaucoup d'attente !
Acathla wrote: 09 November 2022, 11:15 Je peux comprendre l'intérêt de ne me mettre qu'une vingtaine de jeux en bas de cette page, cependant je ne comprends pas la logique de sélection de ces jeux. En effet, il apparait par exemple Carcassonne, dont ma dernière partie doit remonter à plusieurs mois (années ?) ... alors que des jeux auxquels je joue régulièrement (la veille...) n'apparaissent pas .
Ce sont les jeux les plus populaires qui sont inclus en priorité.
Acathla wrote: 09 November 2022, 11:15 Certes il y a la page "liste de tous les jeux", sauf que cela implique plusieurs manipulations et téléchargements de pages (page liste de jeux, page du jeu, la page "jouer" du jeu...) Cela est fastidieux, en tout cas beaucoup plus qu'avant (une page à télécharger et l'accès à toutes les tables de tous les jeux...)

Pourquoi la liste de jeux proposés dans "autres jeux que je connais", ne correspond pas aux jeux auxquels je joue vraiment (récemment par ex....) et non, Carcassone, Space Base et autres Wingspan..?
En principe les jeux auxquels vous jouez vraiment sont supposés être dans la section "Jeux préférés", qui est prévue pour cela. La section "autres jeux que je connais" est malheureusement devenue beaucoup trop volumineuse pour être conservée en l'état.
Acathla

Post by Acathla »

Merci de votre réponse.

C'est toujours dommage de perdre une fonctionnalité (comme c'est le cas ici) pour une liste de jeux populaires que je peux trouver dans la liste des jeux.

Je vais donc suivre votre conseil et transférer la centaine de jeux qui m'intéressent de temps en temps dans mes jeux préférés.

cordialement
Respublik

Post by Respublik »

Een wrote: 09 November 2022, 08:53 We have just made a change (viewtopic.php?p=125751#p125751) following feedback that loading times for players who played a lot of games had become really huge. This was due to the "other games you know section" containing too many games.
Perhaps you could include the option to manually delete games from the Other games you know list, and, furthermore, the option to add games to the list even if you haven't played them, rather than only being able to add these to favorites.
Locked

Return to “Discussions”