A tous

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
eric34

Re: A tous

Post by eric34 »

ne peut on pas se mobiliser pour voir le retour de catane sur BGA. Pétitions..........?
SaGa

Re: A tous

Post by SaGa »

Bonjour,

Franchement incompréhensible de la part des éditeurs puisque de nombreux joueurs achêtent les jeux suite à leur passage sur votre site, ce qui est également mon cas.

J'ai découvert tous ces jeux de plateau sur votre plateforme que je trouve extrêmement bien conçue.

Je soutiens à 100% cette plateforme de jeu !

A l'époque où il n'y avait que quelques joueurs sur le site, j'ai tenté l'expérience ailleurs dans les moments creux et force est de constater que cette plateforme n'a pas d'égal au niveau simplicité d'utilisation, clarté et convivialité.
clas wrote: [...]
Une telle réaction de la part d'un éditeur m'est difficilement compréhensible.
Aussi, pour vous soutenir, je viens de décider DE NE PAS RACHETER LA NOUVELLE EDITION DE CATANE COMME JE L'AVAIS PREVU , quitte à l'éliminer de ma liste du père Noël s'il le faut. Il y a assez d'autres moyens de s'amuser, mais cette manière de faire est détestable.
[...]
Ne l'achète pas !!! Elle n'est vraiment pas bonne, pour ne pas dire nulle comparé à l'ancienne.

Un nouveau design, sensé être super classe, mais très peu clair et du matériel en plastique lamentable (routes, colonies, villes et brigand).

Longue vie à Game Board Arena !
Locked

Return to “Discussions”