Adresse IP bloquée

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
Tataelle

Adresse IP bloquée

Post by Tataelle »

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu une notification par mail pour me dire qu'un tournoi auquel j'étais inscrite avait débuté. J'ai donc cliqué sur le lien et j'ai été redirigé vers une page m'indiquant que mon adresse IP avait fait des choses répréhensibles (je n'ai pas pensé à faire de capture d'écran donc je n'ai plus exactement les termes). Pendant quelques heures, il m'a été impossible de me connecter par le biais de mon téléphone portable.

J'ai supprimé l'application de mon téléphone et redémarré ce dernier et depuis je me connecte via Chrome sur le téléphone ou mon ordinateur.

Je n'ai jamais reçu de mail indiquant que j'avais commis quelques exactions avant ce soucis. Était ce un bug ?

Ai-je fait quelque chose d'interdit ? Si oui, était-ce une première alerte, ou une suite ?

Merci à toute personne qui saurait m'éclairer sur ce point.

Nathanaëlle
mrbass

Re: Adresse IP bloquée

Post by mrbass »

I think this is happening to me as well. 3 times tonight I couldn't refresh browswer at boardgamearena.com and if I ping boardgamearena NOTHING..no reply. If I do any other website or ping www.yahoo.com or any other website it is no problem. I'm guessing it's a new security measure but not I've dropped out of three games and it's because I'm being blocked by boardgamearena evidently.
Post Reply

Return to “Discussions”