Visibilité nocturne

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
diamant

Visibilité nocturne

Post by diamant »

Bonjour,
Je viens de jouer le deuxième scénario du tournoi GO44, The battle for Le Mesnil Adelée - 07 Août 1944, et j'ai été surpris de voir, au-dessus du panel des joueurs, un hexagone orange avec l'indication de la visibilité nocturne actuelle : 1.
Je précise que ce scénario se déroule en Normandie, quelques semaines après le débarquement allié, et que les règles de visibilité nocturne ne s'y appliquent donc pas. D'ailleurs, aucun dé n'est lancé pendant la partie pour augmenter cette visibilité affichée.
Je m'étonne donc de la présence de cette indication, perturbante dès l'instant qu'elle n'indique pas la valeur de la visibilité pour ce scénario, c'est-à-dire 6. En particulier, cela m'a dissuadé de jouer une Attaque aérienne lors de mon premier tour.

Ce sujet n'a-t-il jamais été discuté ?
MagnusNygaard

Re: Visibilité nocturne

Post by MagnusNygaard »

C'est un bug graphique.
Je ne sais pas pourquoi - mais c'est tres commun sur les scenario "from the front".

Si il y pas de des jetees dans le "log" - la Visibilité nocturne n'est pas active.
diamant

Post by diamant »

MagnusNygaard wrote: 14 December 2022, 21:33C'est un bug graphique.
Merci pour votre réponse. Je viens de trouver le rapport #75745: "Night Range displayed next to settings on daytime DYO scenario" et j'y ai ajouté mon vote et mon commentaire.
junior72

Post by junior72 »

quand tu fait F5, pour rafraichir l'écran, l'affichage de nuit s'enlève
Post Reply

Return to “Memoir 44”