Demande sans réponse pour devenir developpeur

Game development with Board Game Arena Studio
Post Reply
matimat

Demande sans réponse pour devenir developpeur

Post by matimat »

Bonjour,

j'ai fait le 24/08 une demande pour développer plusieurs jeux. J'ai bien mis en pièce jointe le fichier BGA_TC_Dev_en.pdf et la phrase : "I agree with the terms & conditions for developers on BGA Studio joined as an attachment". J'ai également donné les informations demandées.

N'ayant eu aucune réponse, j'ai fait une relance le 30/08 en demandant si c'était un délais de traitement normal ou si mon mail n'avait pas été reçu.
Jusqu'ici je n'ai toujours pas eu de réponse.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Cordialement
Mathieu ROLLAND
Een

Re: Demande sans réponse pour devenir developpeur

Post by Een »

Bonjour,

On est un peu sous l'eau, comme indiqué en haut de la page 'how to join the BGA developer team'.
Donc on peut en effet mettre du temps (voire parfois beaucoup de temps) à répondre, mais ça finira par arriver ;)

Ludiquement,
Een
ugrash

Post by ugrash »

Bonjour,

j'ai également envoyé un mail, avec le strict minimum, toujours sans réponse, mais j'ai compris que c'était normal.

Je voudrais savoir s'il vaudrait mieux que je mette un peu plus que le strict minimum (genre expérience de dev, jeux souhaités, etc....) ou si j'attends d'avoir eu une première réponse ?
Et s'il faut quelque chose de plus détaillé, je peux le faire en français ?

Parce que les noms de fonction et de variable, ça ne me dérange pas, mais si vous êtes français, j'ai pas envie de m'ennuyer pour pas grand chose :-)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

En fait cela fait 4 semaines que toutes les semaines je dois ouvrir le formulaire d'inscription automatique qui permettra de ne plus avoir à envoyer de mail :)

Encore un tout petit peu de patience et on ouvre les portes :) :) :)
Post Reply

Return to “Developers”