Création de map

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
Yves Le Burgond

Création de map

Post by Yves Le Burgond »

Bonjour,
BGA apporte des nouveautés et c'est très bien !
J'ai vu dans un post récent qu'il y a intégration de la cavalerie, je n'ai pas encore vu de map jouable sur BGA avec... Me vient une question, est ce qu'il est prévu HT, TD, Funny, bateau, ext...
Ensuite si j'ai bien compris on utilise l'éditeur du Online 44 pour créer les maps, ou est ce qu'il y a un autre éditeur sur BGA ? Qu'en sera t'il en avril ? Et peut on y intégrer ce que j'ai cité ?
Question sur BGA,
Les replay ne sont pas, à mon sens, exploitable en vision somme sur le Online M44, est ce prévu d'y remédier ?
Est ce prévu de faire les overlord ?
Est ce prévu de faire une modification de chargement des Scénarios ? ( de choisir avant d'inviter sur le front). Ou de voir ce que 'l'on nous propose de jouer avant d'accepter.
Est ce prévu de faire un historique des parties extractible sous forme Excell ou autre ?

merci de votre temps et de votre investissement ! CHAPEAU !
MagnusNygaard

Re: Création de map

Post by MagnusNygaard »

Yves Le Burgond wrote: 22 January 2023, 22:31 (snip)
J'ai vu dans un post récent qu'il y a intégration de la cavalerie, je n'ai pas encore vu de map jouable sur BGA avec... (snip)
Si si, mais il faut avoir le fichier digital pour jouer, car le site DoW n'est pas encore mis a jour avec BGA. :)
Tisaac

Post by Tisaac »

Yves Le Burgond wrote: 22 January 2023, 22:31 Bonjour,
BGA apporte des nouveautés et c'est très bien !
J'ai vu dans un post récent qu'il y a intégration de la cavalerie, je n'ai pas encore vu de map jouable sur BGA avec... Me vient une question, est ce qu'il est prévu HT, TD, Funny, bateau, ext...
Ensuite si j'ai bien compris on utilise l'éditeur du Online 44 pour créer les maps, ou est ce qu'il y a un autre éditeur sur BGA ? Qu'en sera t'il en avril ? Et peut on y intégrer ce que j'ai cité ?
Question sur BGA,
Les replay ne sont pas, à mon sens, exploitable en vision somme sur le Online M44, est ce prévu d'y remédier ?
Est ce prévu de faire les overlord ?
Est ce prévu de faire une modification de chargement des Scénarios ? ( de choisir avant d'inviter sur le front). Ou de voir ce que 'l'on nous propose de jouer avant d'accepter.
Est ce prévu de faire un historique des parties extractible sous forme Excell ou autre ?

merci de votre temps et de votre investissement ! CHAPEAU !
Bonjour,
Comme dit dans l'autre post, il n'y a pas de roadmap précise pour la suite du développement, ça dependra de la communauté et de l'audience du jeu, mais je pense qu'il y aura encore des choses ajoutées dans le futur.
Pas d'éditeur sur BGA, on charge directement les scénarios fait avec l'éditeur officiel de DaysOfWonder, qui restera utilisable même une fois l'app online débranchée.
Je n'ai pas compris le problème avec les replays, rien n'est prévu de ce côté là, ils fonctionnent comme prévus.
Pas de modifications possible pour le "lobby" pour choisir le scénario qu'on veut jouer. BGA comporte 500 jeux différents, on est obligé de suivre ce que la plateforme nous offre sur ce point de vue là, ce qui implique un process assez standard avec des listes d'options, et rien d'autre. D'où le "custom lobby" mis en place sur Mémoir 44.
Pas possible d'extraire les parties jouées sur BGA en général, trop gourmand en ressources d'après les admins.
Yves Le Burgond

Post by Yves Le Burgond »

Merci de la réponse,
Pour les replays je viens de découvrir à l'instant comment revoir la partie.

Et pour ce qui est des unités Chasseur de chars, half-track et autres ? C'est prévu en développement ?
Format Overlaord ?
sacas59

Post by sacas59 »

Salut,
J'ai eu l'occasion de tester la cavalerie sur map perso du concepteur. C'est OK.
Pour les mitrailleuses et mortiers etc. (armes spéciales, ..) .. sont ils intégrés ??

Je trouve la récap de fin de partie manque de % de réussite.
MagnusNygaard

Post by MagnusNygaard »

sacas59 wrote: 27 January 2023, 11:23 Salut,
J'ai eu l'occasion de tester la cavalerie sur map perso du concepteur. C'est OK.
Pour les mitrailleuses et mortiers etc. (armes spéciales, ..) .. sont ils intégrés ??

Je trouve la récap de fin de partie manque de % de réussite.
Non - seulement les armes Anti-chars - les mitrailleuses et mortiers ne marchent toujours pas malheuresement.
Post Reply

Return to “Memoir 44”