Mais quelle match de folie entre Snoopmanu et Lucky91450
une 1ére manche où mes troupes allemandes empêchent toutes sorties de la plage et me donne de l'avance avec 3-4 médailles mais mes unités sont en majorités toutes affaiblies. Et là, Lucky part sur une remontada en démarrant avec une infiltration ( 1 unité de détruire + 1 pour la sortie)....Malgré mon tir de barrage parfait sur son artillerie russe qui venait de se positonner dans le phare, nous finissons sur un sprint à la dernière médaille car nous sommes à 7-7. Je suis à un dé sur un fantassin tout seul sans recul de la victoire (loupé) mais il réussi à sortir une deuxième unité.
score final 7-8 , bouhou, je perds.
Une 2éme manche où les russes arrivent à pilloner tout ce qui est limitrophe à la plage et bloque une pré-sortie sur la plage des allemands sur mon flanc droite. Je prends encore 3 médailles d'avance. Mais je n'arrive pas à éliminer la seule unité de tank allemande où il restait 2 chars malgré un assaut de blindé. Lucky sort le soin pour remettre l'unité à neuf et par à la chasse au médaille appuyer de son artillerie. Pendant qu'il décime mon coté droite, je fonce sur le coté gauche. Mais une fuite de son unité ave infiltration m'éloigne d'une médaille précieuse. Nous arrivons à 7-7 médailles.Le money time est de nouveau lancé. 2-3 tours plus tard, je sors victorieux grace à la résistance de mes tanks qui esquive 3 tirs et mon fantassin qui esquive un tir).
score final 8-7, chouette, je gagne.
Résultat:
Snoopmanu (Axe) - Lucky91450 (Alliées) 7-8 méd / 31 - 31 fig
Snoopmanu (Alliées) - Lucky91450 (Axe) 8-7 méd / 36 - 30 fig.
Snoopmanu - Lucky91450 : 15 - 15 méd / 67 - 61 fig / 174 - 173 dés
Peu mieux faire pour la différence de médailles mais un magnifique match nul , merci à Lucky !!!