Bonsoir, je suis volontaire pour que tu puisses joueur cette terrible partie ! nous sommes le 19, il reste encore quelques jours, n'hésite pas à me contacter d'ici la fin du mois.LE CORMORAN wrote: ↑19 February 2023, 20:48 Je réitère mon appel au secours pour trouver un substitut !
Merci par avance et au plaisir
Bonjour
Compte tenu du fait que mon adversaire a disparu des radars y aurait-il un amateur pour se substituer à lui ? (comme préconisé par notre sympathique organisateur)
Au plaisir
Daniel (le goéland)
[BEWOLF] 2nd Battle / Season 5 / Operation Wachkyrie
Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
- Duncan TMS
Re: [BEWOLF] 2nd Battle / Season 5 / Operation Wachkyrie
VCX1302 vs Bacara-
Round 1
VCX1302 (Axis) 5 medals 31 figs vs Bacara- (Allies) 8 medals 37 figs
Round 2
VCX1302 (Allies) 8 medals 33 figs vs Bacara- (Axis) 4 medals 22 figs
Total
VCX1302 13 medals 64 figs vs Bacara- 12 medals 59 figs
Merci pour les parties!
Round 1
VCX1302 (Axis) 5 medals 31 figs vs Bacara- (Allies) 8 medals 37 figs
Round 2
VCX1302 (Allies) 8 medals 33 figs vs Bacara- (Axis) 4 medals 22 figs
Total
VCX1302 13 medals 64 figs vs Bacara- 12 medals 59 figs
Merci pour les parties!
- Misterfunny99
I had schedulled our match with VanHlebar at 18.P.M on 19th Feb yesterday.
But no news from him since then despite several message.......
....still awaiting
Hope nothing serious happened.....
But no news from him since then despite several message.......
....still awaiting
Hope nothing serious happened.....
game 1: deepnet (Allies) vs Jocke (Axis): 8-2 medals, 30-12 units
game 2: deepnet (Axis) vs Jocke (Allies): 8-2 medals, 32-22 units
2-0 games, deepnet wins on games.
Unfortunately, Jocke simply could not draw a card either game, even starting game 2 with three recons. I dominated throughout, and his attempted assaults only hit a brick wall of defense!
Thank you for the games Jocke.
Dan 'deepnet'
game 2: deepnet (Axis) vs Jocke (Allies): 8-2 medals, 32-22 units
2-0 games, deepnet wins on games.
Unfortunately, Jocke simply could not draw a card either game, even starting game 2 with three recons. I dominated throughout, and his attempted assaults only hit a brick wall of defense!
Thank you for the games Jocke.
Dan 'deepnet'
Aller : Big Taz (Alliés) - Zivago (Axe) : 8-6 meds 37-32 Figs en 1h20'
Une belle manche ou je peux l'emporter mais une attaque aérienne indolore au début et une embuscade foireuse à la fin font pencher la balance vers Mr Taz
Retour : Big Taz (Axe) - Zivago (Alliés) : 5-8 meds 29-33 Figs en 48'
Les 3 snipers sont les 3 premières victimes (un vrai western). Le front est alors fixé. Les Résistants montent à l'assaut et nettoient le flanc gauche, démontant le blindé sans l'achever.
Ça se joue à la fin dans les forteresses du centre et je suis bien content de l'emporter.
Total : Big Taz - Zivago :1-3 Points / 13-14 meds 66-65 Figs
2 belles parties sur une belle map.
Une belle manche ou je peux l'emporter mais une attaque aérienne indolore au début et une embuscade foireuse à la fin font pencher la balance vers Mr Taz
Retour : Big Taz (Axe) - Zivago (Alliés) : 5-8 meds 29-33 Figs en 48'
Les 3 snipers sont les 3 premières victimes (un vrai western). Le front est alors fixé. Les Résistants montent à l'assaut et nettoient le flanc gauche, démontant le blindé sans l'achever.
Ça se joue à la fin dans les forteresses du centre et je suis bien content de l'emporter.
Total : Big Taz - Zivago :1-3 Points / 13-14 meds 66-65 Figs
2 belles parties sur une belle map.
Aller : Vince_76 Alliés vs Yves Le Burgond Axe 8/3 33/16
Retour : Vince_76 Axe vs Yves le Burgond Alliés 8/4 32/31
Vince_76 vs Yves le Burgond Alliés 16/7 65/47
Cette victoire avec une saveur particulière pour moi! J'étais accompagné par la pensée de Dominique, l'auteur de ce scenario. J'ai essayé de l'aborder avec prudence, j'ai bien fait quelques erreurs de placements, aussitôt suivies de ses conseils de l'époque...(NDLR : ses réprimandes parce que je fonçais trop dans le tas notamment!!!). Une victoire en ta mémoire, RIP l'ami!
Merci Yves pour cette rencontre et bonne continuation pour le tournoi.
Retour : Vince_76 Axe vs Yves le Burgond Alliés 8/4 32/31
Vince_76 vs Yves le Burgond Alliés 16/7 65/47
Cette victoire avec une saveur particulière pour moi! J'étais accompagné par la pensée de Dominique, l'auteur de ce scenario. J'ai essayé de l'aborder avec prudence, j'ai bien fait quelques erreurs de placements, aussitôt suivies de ses conseils de l'époque...(NDLR : ses réprimandes parce que je fonçais trop dans le tas notamment!!!). Une victoire en ta mémoire, RIP l'ami!
Merci Yves pour cette rencontre et bonne continuation pour le tournoi.
- Misterfunny99
I have no news from my opponent VanHlebar.....Sent him several reminder ....
- LE CORMORAN
Bonsoir Duncan
merci pour ta proposition qui est la bienvenue, quel moment te conviendrait ? (étant vintage mon planning peut s'adapter à tes horaires (dans le doute propose plusieurs créneaux)
Au plaisir
Daniel
merci pour ta proposition qui est la bienvenue, quel moment te conviendrait ? (étant vintage mon planning peut s'adapter à tes horaires (dans le doute propose plusieurs créneaux)
Au plaisir
Daniel
Match Didjiwise - Jeronimon
Didjiwise (axe) - Jeronimon (alliés) : 4-8 / 20-41
Didjiwise(alliés) - Jeronimon (axe) : 5-8 / 31-35
Total : Didjiwise - Jeronimon: 0-4 Pts / 9-16 Méd / 51-76 fig
Merci pour jouer et bonne chance pour la suite
Didjiwise (axe) - Jeronimon (alliés) : 4-8 / 20-41
Didjiwise(alliés) - Jeronimon (axe) : 5-8 / 31-35
Total : Didjiwise - Jeronimon: 0-4 Pts / 9-16 Méd / 51-76 fig
Merci pour jouer et bonne chance pour la suite
Winn81 vs TG37
Game 1: Winn81 (Axis): 8 med / 33 fig vs TG37 (Allies): 1 med / 25 fig
Game 2: Winn81 (Allies): 8 med / 39 fig vs TG37 (Axis): 6 med / 26 fig
Result: Winn81 vs TG37 2-0 games / 16-7 med / 72-51 fig
First game, TG37 initiated on the right flank but after several turns I was able to resist fully and counterattack with the great cards which just kept coming. Second game I was able to take out his sniper early and then hung back with 2 snipers and whittle away at his units with mostly section cards. After some fighting on right and left flank, eventually I broke through the center closing in on the Wachkyrie bunker to finish the battle.
Game 1: Winn81 (Axis): 8 med / 33 fig vs TG37 (Allies): 1 med / 25 fig
Game 2: Winn81 (Allies): 8 med / 39 fig vs TG37 (Axis): 6 med / 26 fig
Result: Winn81 vs TG37 2-0 games / 16-7 med / 72-51 fig
First game, TG37 initiated on the right flank but after several turns I was able to resist fully and counterattack with the great cards which just kept coming. Second game I was able to take out his sniper early and then hung back with 2 snipers and whittle away at his units with mostly section cards. After some fighting on right and left flank, eventually I broke through the center closing in on the Wachkyrie bunker to finish the battle.
"Do your best, have fun, and do not cry" -Major General Winn81
Memoir '44 Champion: WW16, WW17, BGG 36, BEWOLF 3, BEWOLF 5, BGA 11, BGA 12, COOL 7, 5 x BoB, Jolt 4, US Open ‘23, '24, '25, WBC ‘25, Champion Trophy '24
Memoir '44 Champion: WW16, WW17, BGG 36, BEWOLF 3, BEWOLF 5, BGA 11, BGA 12, COOL 7, 5 x BoB, Jolt 4, US Open ‘23, '24, '25, WBC ‘25, Champion Trophy '24