Quelqu un triche que dois je faire ?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
telwech

Quelqu un triche que dois je faire ?

Post by telwech »

Bonsoir désolé je parle que français. Je suis tombé sur un joueur qui est toujours bien placé à down force . Au début je me suis dit bon joueur mais je me suis rendu compte qu il triche. J ai vérifié le tableau des résultats . Il mise sur la 2 ieme voiture , nous sur la première. Il marque 12 millions et nous 3 millions . Comment je peux signaler ce problème ? La c est du piratage de bga. C est pas Il se deconect quand il perd ou insulte, c est de la pur triche . Pouvez vous m aider
thoun

Re: Quelqu un triche que dois je faire ?

Post by thoun »

Tu peux mettre un pouce rouge pour ne plus jouer contre lui. Miser sur la 2e voiture et faire en sorte qu'elle gagne, ce n'est pas de la triche, c'est de la stratégie. Pour les insultes, tu peux le reporter (sur sa fiche de joueur).
telwech

Re: Quelqu un triche que dois je faire ?

Post by telwech »

Je me suis mal exprimé. Mise sur la 1er voiture qui franchi la ligne la 1er et marqué 3 million . Alors que normalement c est 9 million. Et miser sur la 2 ieme voiture qui doit rapporte 6 million et marqué 12 millions. Je parle d une vrai triche .mais je ferais comme tu as dit je mettrais un pouce rouge . Mais merci de m avoir répondu et je te souhaite une bonne soirée
Post Reply

Return to “Discussions”