Compte Paypal facultatif... pas vraiment facultatif.

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Locked
MysterYo

Compte Paypal facultatif... pas vraiment facultatif.

Post by MysterYo »

Bonjour,

Maintenant que ma période d'accueil est terminée, j'aimerais m'abonner. Apparemment, pour payer on passe forcément par un "compte Paypal facultatif"... qui n'a absolument rien de facultatif.

Je souhaite vraiment aider BGA mais certainement pas Paypal, y a-t-il ou prévoyez-vous bientôt une autre possibilité de paiement (Paybox par exemple ou une banque ou autre...) ?

Merci.
Een

Re: Compte Paypal facultatif... pas vraiment facultatif.

Post by Een »

Bonjour,

Un autre fil de discussion existe déjà sur ce sujet : http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... f=9&t=3830

Le paiement sur internet reste un sujet relativement complexe, et on ne peut pas implémenter toutes les solutions (ni même les étudier toutes), faute de temps (et puis c'est pas bien passionnant).
Je comprends qu'on puisse ne pas souhaiter utiliser Paypal, mais actuellement c'est la seule solution qui nous semble valable (modulo l'évolution potentielle du paiement par bitcoins évoqué dans le fil de discussion mentionné plus haut)

Merci en tout cas de souhaiter nous soutenir ;)
Een

PS : d'où la citation 'compte paypal facultatif' provient-elle ? Il y a peut-être un texte à corriger quelque part.
MysterYo

Post by MysterYo »

Bonjour,
Réponse limpide, merci d'avoir fait l'effort de comprendre mon problème.
Alors, s'il faut passer par Paypal, ça sera Paypal.
Cordialement
MysterYo

Post by MysterYo »

Finalement, pendant la transaction Paypal propose d'ouvrir un compte Paypal avec un bouton "non merci". C'est donc bien facultatif.
Félicitations pour votre site.
Cordialement
Locked

Return to “Suggestions”