PREM'S et questions

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
TAZTAAF

PREM'S et questions

Post by TAZTAAF »

Bonjour à tous

pour commencer un grand bravo pour les créateurs du site
je me présente ,cuisinier de métier trés gros collectionneur de jeux et joueurs depuis 25 ans et donc toujours en attente de nouveautés et grace à vous je vais pouvoir enfin jouer aux colons de catan en français avec un game play pratique , que du bonheur!!!! :)

sur Carcassonne je trouve qu'il y a deux trois défauts, le plus gros et le plus gênant pour moi c'est de ne pas pouvoir regarder l'ensemble de la table quand il y a beaucoup de tuiles posés. l'application obligatoire de l'option des 3 tuiles en main, et hélas pas d'extension, demoiselle et dragon,paysans et architectes... (elles arriverons un jours?)

j'ai souvent des bugs ou plantages de partie, est ce vous qui cherchez encore à optimisé le site ou mon pc pas aux "normes " de votre site

d'autre jeux dans un futur proche????

merci à vous qui me permettent de jouer en raz de campagne loin des grandes villes pleins de joueurs

ludiquement votre ;)
taztaaf
Fudrya

Re: PREM'S et questions

Post by Fudrya »

Bonjour, je me présente étudiant, grand passionné de jeu de plateau. Et n'ayant pas forcément le temps d'y jouer ou ne trouvant pas toujours des comparse disponible pour jouer. Votre site est un grand bol d'air et de bonheur. Merci à vous, pour ce magnifique site.
sourisdudesert
Administrateur

Re: PREM'S et questions

Post by sourisdudesert »

Bonjour et merci d'inaugurer ce forum par vos encouragements.

Pour ce qui concerne les bugs vous n'êtes probablement pas en cause: ce site utilise des technologies assez nouvelles qui sont très exigeantes pour les navigateurs. Malgré tous nos efforts il reste encore beaucoup à faire. En attendant, un remède universel sur Tournoi-en-ligne si vous êtes planté consiste à rafraichir la page dans votre navigateur - par exemple en appuyant sur F5. Si vous avez un peu de temps pour décrire votre problème il y a un forum "bug" qui devrait bien nous aider à améliorer les choses dans les semaines à venir.

A noter qu'actuellement c'est en utilisant le navigateur Firefox que le site est le plus stable.

Pour Carcassonne il y a plusieurs "trucs" pour y voir plus clair:
  • Lorsque vous agrandissez le journal des messages en bas à droite (clic sur les flèches rouges), la zone de jeu est elle aussi agrandie.
  • En jouant sur le zoom de votre navigateur (CONTROL + et CONTROL - sur Firefox et sur Chrome), vous pouvez choisir la vue la plus adaptée - pratique pour visualiser les champs à la toute fin du jeu !
Enfin, en ce qui concerne les jeux disponibles: tournoi-en-ligne.fr a l'ambition de proposer au moins une nouveauté par mois à partir d'août. Bientôt plus de nouvelles à ce sujet ...

Encore merci à vous et à bientôt.
Locked

Return to “Discussions”