Time Masters sur Ulule

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
MushiGames

Time Masters sur Ulule

Post by MushiGames »

Bonjour ce field pour discuter de Time Masters, des questions que vous pourriez avoir.

D'avance merci.

Nous ferons également ici les commentaires au concernant des changements au jeu, et par la suite, si extension il y a ....

Merci pour vos commentaires.

Nicholas
MushiGames

Re: Time Masters sur Ulule - 74%

Post by MushiGames »

Bonjour à tous,

Depuis le début du projet nous vous demandions des retours tant sur le jeu que le graphisme.
Au niveau de ce dernier, Dimitri, vous donne de temps à autre quelques news, sympa, sur les coulisses de Time Masters.

Au niveau du jeu, je rappel qu'il comporte pas moins de 50 cartes différentes (les sphères) qui sont tirées au hasard.
La mécanique du jeu et le hasard de mise en place, permet une grande re-jouabilité du jeu, mais ne le rend pas super simple à équilibrer dans les moindres détails. (cela dit, quel jeu de cartes avec une grande part de hasard peut se prétendre équilibré ?)

C'est pourquoi, dès le début de l'aventure et encore plus depuis le début de BGA, nous avons été très attentif aux retours, aux avis, .... ET nous les écoutons.
Cela nous a amener à modifier quelques cartes au niveau du coût de lancement et/ou au niveau de la sphère.

Des tests sur plusieurs centaines de parties et le retour de bons nombres de joueurs, nous ont permit d'affiner l'équilibre du jeu et en particularité le départ, augmentant le côté Stratégique de Time Masters.

Depuis ce matin, vers les 4h-5h (merci Pierre), ces quelques modifications, ont été mise à jour dans la version de BGA.

Voilà pour la news de ce début de journée. Et encore merci à tous.

Nicholas

Message publicitaire : il reste 12 jours et 3.000 euro à trouver (25%). Nous rentrons dans le dernier rush du financement. Je vous fait confiance à tous, qui aimer Time Masters pour "pledger" si ce n'est pas encore fait, pour partager les news, les images les info, ... Bref, à fond ^_^

Merci

Nicholas
MushiGames

Time Masters sur Ulule - Fini

Post by MushiGames »

Voilà, C’est Fini

133% - 16075 € - 336 soutiens

Et autant de merci.

Cette campagne était notre première campagne, ma première campagne. Il y a eu des erreurs, de choses biens faites, d’autres moins. Durant ces 40 jours vous avez été nombreux à suivre ce projet. De plus en plus nombreux. Vous avez répondu présent lorsqu’il fallait pousser, partager, parler, commenter, critiquer. Vos retours ont toujours été écouté et analysé.

J’ai essayé durant ces 40 jours d’être présent quasi 24h/24, répondant à vos questions le plus vite possible avec tout l’honnêteté que je pouvais.

Nous ne nous connaissons pas. Et pourtant vous avez confiance. Un lien « quelque part » c’est crée.
C’est une expérience assez « troublante ».

Le plus beau remerciement que je puis vous faire; que nous puissions vous faire est de fabriquer un beau « Time Masters ».

Encore une fois, je vous remercie infiniment pour tout.

Allez dormir … ^_^

Nicholas
Locked

Return to “Discussions”