L'âge de Pierre en approche ...

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

L'âge de Pierre en approche ...

Post by sourisdudesert »

Hans im Glück nous aide actuellement à faire de l'adaptation de "l'âge de Pierre" une réussite.

Cela prend un peu de temps mais vous permettra de profiter d'une interface de toute première qualité. La sortie du jeu est donc un petit peu repoussée pour le moment.

A bientôt
aramil

Re: L'âge de Pierre en approche ...

Post by aramil »

rah moi qui rafraichit la page tout le temps pour le voir apparaitre. Alors c'est pour quand pour de vrai?

Merci pour tout votre travail.
nifish

Post by nifish »

Prenez votre temps pour faire une adaptation parfaite (même si je suis plus qu'impatient)
Nico
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Nous visons la semaine prochaine.

Bonne nouvelle au passage: Hans im Glück s'est joint à vos très nombreuses remarques en ce qui concerne le manque de mise en évidence des discussions qui se "perdent" dans l’historique de jeu. Une modification va être introduite qui consiste à démarquer visuellement les discussions (fond plus clair et caractères gras) et à les "retenir" pendant une quinzaine de secondes tout en haut de l'historique pour les laisser visible même si une action bavarde est en cours.

A bientôt
Sourisdudesert
PeteZah

Post by PeteZah »

Ok, belle amélioration, car sur certains jeux, c'est en effet pénible (le pire est certainement Pingouins)
PeteZah
Een

Post by Een »

Oui, sur Pingouins j'ai mis des textes un peu longs... du coup ça défile très vite. Il faudra peut-être que je prenne un peu de temps pour raccourcir les textes en complément de cette modification de l'historique.
Pessimiste

Post by Pessimiste »

Juste une petite question: n'y aurait-il pas un endroit où l'on pourrait lire les règles de ce jeu en français? Et si ce n'est pas le cas,( j'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé), est-ce que des règles en français seront accessibles à partir du site une fois que le jeu sera disponible sur le site?
gillette

Post by gillette »

sur tric trac tu as pléthore de lien ou tu trouveras des régles et des conseils (je ne connais pas ce jeu et c'est ce que j'ai fait: attention je révise comme un fou!!!!!! mdr)

gillette
Missdubai

Post by Missdubai »

Sur le site l2mj, il existe une magnifique vidéos des règles....
gillette

Post by gillette »

avez vous trouvé des liens avec des conseils stratégiques?????
il n'y en a pas beaucoup.
gillette
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”