Nouveau: système de signalement des bugs

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Nouveau: système de signalement des bugs

Post by sourisdudesert »

Board Game Arena grandit encore et encore: 48 jeux, et une communauté de joueurs et de développeurs de plus en plus importante :)

Signaler les bugs dans le forum est très simple, mais c'est c'est un cauchemar pour les développeurs de jeux. Il est en effet impossible de trier les bugs par jeux, de comprendre quels sont les bugs les plus importants, etc..

Pour cette raison, nous avons mis au point un nouveau système de signalement des bugs intégré à BGA. Ce nouvel outil va nous permettre d'améliorer grandement notre capacité à traiter les bugs, afin de vous fournir une meilleure qualité de service.

Une nouvelle fonction importante de ce système est le bouton Voter pour ce bug. Si vous avez été affecté par un bug qui a déjà été signalé, vous pouvez voter pour ce bug. Les développeurs tiendront évidemment compte du nombre de votes pour un bug donné lorsqu'ils décideront quels bugs traiter en priorité. De cette manière les bugs qui affectent le plus grand nombre d'entre vous seront traités en premier.

Important: l'inconvénient de ce nouveau système c'est que nous n'avons pas pu récupérer l'ensemble des bugs existants dans le nouveau système (qui est bien plus structuré). Si vous avez en tête un bug qui n'a pas encore été corrigé, merci de le copier/coller dans le nouveau système afin qu'il puisse être pris en compte. Merci&désolé pour cela, mais c'est vraiment une nécessité pour améliorer la manière dont les bugs sont traités sur BGA.

Accéder au nouveau système de gestion des bugs
atm08

Re: Nouveau: système de signalement des bugs

Post by atm08 »

Excellente innovation, encore une fois :)
Juste une petite suggestion : est-ce que ce serait possible et pas trop lourd d'ajouter un bouton pour aller directement à la page des bugs à partir du site (par exemple entre "Compétitions" et "Forum") ou mieux encore, ajouter un lien dans la fenêtre "Partie terminée" pour signaler un bug et qui reprendrait automatiquement le n° de la table?

Ce ne sont que des suggestions pour vous aider, je ne sais pas si ce serait utile et facilement faisable ^^

Voili voilou :)

Encore merci à tous les développeurs !!!
Nalafab

Post by Nalafab »

Rien de spécial à ajouter, c'est juste pour vous dire merci car c'est une excellente amélioration (je n'ai jamais pu trouver où signaler les bugs...)

Edit : j'ai parlé trop vite, en fait je ne sais toujours pas où c'est...
Edit 2 : ça y est j'ai trouvé. Mais je ne sais pas comment y accéder une fois que cette actualité sera retirée...
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Merci pour ces suggestions.

Un lien vers le système est présent dans l'ancien forum "Bugs", et un lien direct sera indiqué pour les jeux en "béta". Par ailleurs, un lien va être présent sur la page "communauté" ainsi que tout en bas de toutes les pages ("Contribuer à BGA").

Ludiquement,
atm08

Post by atm08 »

Vous êtes vraiment trop géniaux !!! Vous répondez toujours aussitôt et c'est génial !!!! Vive BGA !!
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”