Papayoo

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
kaziock

Papayoo

Post by kaziock »

Je me demande si le jeux est de la haine? 1 semaine de défaite, mes mains en couleur 8, 9, 10 et souvent une sérié 17, 18, 19, 20..... franchement sa donne plus envies de jouer a ce jeux, c'est la premier fois que j'ai des mains aussi pourrir !!!!! et sa dure une semaine comment dégoûter du jeux !!!! voilà j'avais envies de vous dire ça...
kaziock

Re: Papayoo

Post by kaziock »

je n'arrive pas à comprendre le but de jeux, 10 jours que je finis dernier c'est normal? on ne va me dire que je n'ai pas de chance? c'est voulut ou pas? franchement je commence a voir de dégoût ce jeux. comment avoir la main noir dans le jeux.... franchement je suis démotiver là !!!
kaziock

Post by kaziock »

voilà fin de mes 10 jours je fini avant dernier.... trop fort BGA mdr donc j'imagine que je vais faire 10 jours avant dernier ensuite de suite non?
Stinker025

Post by Stinker025 »

Bha c'est par période, ça peut arriver d'avoir une mauvaise série mais bon 10 jours d'affilés il faut peut être remettre en cause ta façon de jouer ^^

N'hésites pas à aller regarder les parties des joueurs du top 10 et voir comment ils choisissent les cartes à donner, quand ils choisissent de prendre les points, etc...

Il y a plein de stratégie de haut niveau sur ce jeu, même s'il y a une part de chance il y a beaucoup de stratégie également
Thivan

Post by Thivan »

Hahahahahaaaa....de la stratégie sur papayoo....trop drôle.
Faut pas se leurrer, c'est un jeu 80 % chance. La stratégie n'a que très peu de place dans un jeu de tirage de cartes aléatoire. Enfin, aléatoire, je n'y croit pas du tout mais je m'en fiche, j'aime ce jeu et c'est tout ce qui compte.
Dans ce genre de jeu, le classement ELO ne désigne pas le meilleur joueur, mais uniquement celui qui a eu les meilleures cartes, le plus chanceux en quelque sorte.
Suffit de regarder le classement en arène, même les joueurs du top 10 se prennent des baffes dans ce jeu, ça voudrait dire qu'ils sont stratège quand ils gagnent et nul quand ils perdent ? Allons allons, un peu de sérieux. Et quand ils sont au top, ils ne jouent plus, car ils savent très bien que la chance tourne très, très vite dans ce jeu.
Si tu crois que la stratégie peut te faire gagner à papayoo, tu risques très vite de détester ce jeu, il n'y a aucune stratégie, juste des tirages favorables et des cartes qui tombent qui vont dans le bon sens. Tu déposes un 2 au troisième tour, alors qu'il reste 4 cartes de la même couleur dans le jeu (l'AS, le 3, le 5 et le 6), et tu bouffes le papayoo et le 20 payoo parce que pas de bol les 4 sont dans les mains d'un seul autre joueur. Déposer un 2 et bouffer 60 points au troisième tour ferait de toi un mauvais stratège ????
Des fois tu as des petites cartes en main mais tu bouffes quand même ou des grosses et tu ne prends rien. Comptes les cartes, note-les, retient-les, fais comme tu veux, quand ça veut pas ça veut pas.
jpbond13

Post by jpbond13 »

Stinker025 wrote: 09 May 2023, 19:50 N'hésites pas à aller regarder les parties des joueurs du top 10 et voir comment ils choisissent les cartes à donner, quand ils choisissent de prendre les points, etc...
Comment tu fais ça s'il te plait ? Je suis novice et je ne trouve pas...
Post Reply

Return to “Papayoo”