En approche sur BGA...

Les annonces officielles Board Game Arena
estolien

Re: En approche sur BGA...

Post by estolien »

Qwirkle....... J'imagine, mais keyflower serait plus évident
fofmu

Post by fofmu »

soleil levant de cathala ?

Sinon, à part ça, à quand une adaptation de Bruxelles 1893, ce serait top. J'ai acheté le jeu et c'est une perle.
Een

Post by Een »

La bonne réponse a été trouvée sur le forum en anglais : il s'agit de Hive, un jeu de John Yianni!

Explication de l'énigme : l'image représente la manière dont une abeille voit les fleurs ; l'ultraviolet est une couleur perçue par les abeilles, alors que les humains ne la voient pas ; donc il fallait chercher un jeu avec une abeille dans le rôle principal, les fleurs étaient là pour détourner l'attention ;)
brokoli

Post by brokoli »

Excellent ! Y'aura-t-il les pièces des extensions ? (Coccinelle, Moustique, Cloporte)
fofmu

Post by fofmu »

Een wrote:La bonne réponse a été trouvée sur le forum en anglais : il s'agit de Hive, un jeu de John Yianni!

Explication de l'énigme : l'image représente la manière dont une abeille voit les fleurs ; l'ultraviolet est une couleur perçue par les abeilles, alors que les humains ne la voient pas ; donc il fallait chercher un jeu avec une abeille dans le rôle principal, les fleurs étaient là pour détourner l'attention ;)

avec un titre comme Hive, je ne vois pas en quoi les fleurs sont là pour détourner l'attention puisque les insectes de la ruche ne sont-elles pas friandes de fleurs ?
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”