Bonsoir tout le monde
Il y a juste un petit souci au niveau de ké temporaire, il semblerait que le programme ne puisse en montrer que 4.
Hors avec les nouvelles cartes, j'ai eu pas mal de ké temporaire et en tout cas plus que 4 et ceux si ne se sont pas affichés.
Y-a-t-il moyen de solutionner ce problème ?
Uranus, les Kè temporaires sont limités à 4 pour éviter justement une trop grande accumulation de ké
therrus/cristallisation: je suis jamais tombée dessus encore pendant une partie, et je ne comprends pas son intitulé.
Elulu/Permutation: c'est ok pour moi, bonne carte (sympa à contrer aussi, ça a changé ma façon de jouer)
Lawder/Renoncement: bah j'étais déjà pas fan de sacrifice, lawder est intéressante à jouer uniquement si tu as besoin de faire tourner ta main en récupérant des keys au passage, du coup je la trouve bien en sphère 3, je pense qu'elle peut faire mal si elle est dispo des le premier tour de jeu sur une sphère plus basse, de même si tu as un jeu qui te permet d'avoir beaucoup de cartes en main (genre omniscience, ou le tempo qui te permet 6 ou 7 cartes en main)
Therrus/Révocation: elle est ok

, je l'ai jamais eu dans mon jeu, c'est mes adversaires qui l'ont eu :/, du coup je trouve normal son prix, personnellement je joue pas mal avec les temporisateurs, ainsi qu'une partie des adversaires que j'ai eu. C'est une carte "embêtante" mais contrable, ça a changé aussi ma façon de jouer.
Therrus/Transposition: j'ai pas eu l'occasion de la jouer, elle me semble un peu haute en sphere, alors l'avantage c'est de pouvoir refiler une carte inutile à son adversaire, mais comparé à révocation, je vois pas pourquoi elle est dans la sphère 4, vu la mise en place que demande cette carte. Enfin bref je suis curieuse de pouvoir la jouer sur une partie. Elle peut avoir du potentiel.
Goldari/metempsychose: ouh la jolie patate chaude^^, fun et suspens, malgré le fort facteur chance de cette carte, j'aime bien, elle peut retourner une situation de jeu, on la joue pour le meilleur ou le pire, du coup faut bien réfléchir à comment on la joue, et quand.
Berzakh/Omniscience : alors elle est terrible celle là, mais beaucoup, beaucoup trop puissante, très difficilement contrable, faudrait limiter le nombre de carte piochable, et/ou augmenter son prix.
Irtimid/Echo : je l'aime bien aussi (je note le combo avec élagage, merci leamaj

), pour moi elle a sa place en sphère 5 justement parce qu'elle peut s’avérer très puissante. Posée sur un tempo elle peut faire des malheur (encore faut il que l'adversaire n'ait pas révocation ou transposition^^), mais effectivement elle peut aussi servir à rien...
Bref il va me falloir encore plusieurs parties, pour réellement me faire une idée de ces nouvelles cartes et de leurs potentiels. En tout cas, ça a beaucoup changé ma façon de jouer, et je trouve que ça amène une nouvelle dimension au jeu, avec beaucoup plus d'interaction avec le jeu du ou des adversaires. Est ce que c'est ce que vous avez prévu pour la première extension? Si oui, je trouve que c'est une excellente direction, vu que ça renouvelle bien la façon de jouer