Jouer une carte conservation

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
CajunDuBayou

Jouer une carte conservation

Post by CajunDuBayou »

Bonjour, je profite du taf incroyable accompli pour porter numériquement Ark Nova pour me faire des parties d'entraînement et recompulser les règles 😁.

Toutefois je me suis confronter à un soucis, en sélectionnant une action d'association de niveau 5 pour jouer une nouvelle carte conservation en plus donc des trois de départ, l'option ne m'a pas été proposé de jouer une carte de ma main. Donc à moins que j'ai zappé quelque chose ou pas trouvé comment faire, s'agit-il d'un oubli / bug ? Merci pour le temps que chacun trouvera à accorder pour répondre à ma question.
Ez0ah

Re: Jouer une carte conservation

Post by Ez0ah »

L’action Association 5 te permet de participer à projet, déjà posé ou de ta main (ou de la rivière si améliorée et en payant un surcoût). Elle ne te permet pas de simplement poser une carte projet sans y participer.

Avec la façon dont est implémentée le jeu actuellement, lorsque tu fais une action de conservation, le jeu te propose tous les projets, sous forme de boutons avec leur titre, dont tu peux remplir au moins une condition, qu’ils viennent de ta main ou non.

Est ce que tu vérifiais bien les conditions de ton projet? Est ce que tu aurais le lien de ta partie pour voir quand était ton problème?
CajunDuBayou

Re: Jouer une carte conservation

Post by CajunDuBayou »

Exact, il s'agit bien d'un oubli mais de ma part. 😅😁 Merci pour cette réponse très claire, comme j'ai dis la version bga me permet de me remette plus facilement sur le jeu tout en passant du temps sur la plate-forme 😊, mais ce point de règles restait confus dans ma tête.

C'est donc toi qui a raison car effectivement je ne pouvais logiquement pas le valider sur aucun de ces critères sur le moment. Merci encore, je vais pouvoir m'y remettre de manière plus serein et plus instruit. 😉
Post Reply

Return to “Ark Nova”