Houlah, ça c'est une triste nouvelle ! Mais en même temps compréhensible et à vrai dire, je m'y attendais un peu depuis le rachat d'Asmodee.
Un grand merci pour tout. Pour tout ce que vous avez fait, pour tous ces jeux que vous avez pu mettre à la communauté internationale, un grand merci pour avoir démocratisé ce pan culturel qu'est le jeu de société, un grand merci d'avoir permis à des joueurs comme moi de se rencontrer. Vous avez été un facilitateur et combien d'entre nous pouvons vous remercier du lien social que vous avez créé. Combien d'entre nous ont pu rencontrer de nouvelles personnes au delà du carcan social grâce à vous ?
Oui, l'aspect premium a été réfractaire à un moment mais il répondait à une logique économique qui correspond aux besoins du site. Et au final, au nombre de nos nombreuses parties ainsi que de tous les bienfaits que nous a apporté BGA, qu'est-ce que cela semble infime et loin d'être aussi élitiste que cela semblait être.
Monsieur, un autre grand merci. Merci car ça n'a sans doute pas dû être facile d'avoir à nous gérer (moi et mon caractère de cochon... mais à nous autres aussi). Merci d'avoir maintenu un cap humain, d'avoir aussi été disponible autant que possible, merci d'avoir fait grandir le site et d'avoir été aussi héroïque à l'époque du premier confinement où ça a dû avoir été une sacrée prise de tête à devoir augmenter la capacité de joueurs quasiment tous les 5 jours. Je sais bien que vous n'avez pas été tout seul et qu'une équipe avait été autour de vous mais il n'empêche. Vous avez fait le travail et pour ça vous méritez un grand bravo.
Je suis rassuré de voir que vous partez vers d'autres projets en raccord avec vos valeurs qui... semblent proches de les miennes (bien que la société actuelle me blase).
J'espère vous croiser un jour, sur une table de BGA ou IRL et peut-être pourrais-je dans ce cas vous payer un coup à boire... C'est bien dérisoire par rapport à tout ce que vous m'avez apporté sans le vouloir (héééé mais indirectement, BGA a contribué à mon orientation professionnelle !

).
Sourisdudesert, que le fun soit avec vous !