L'âge de Pierre

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

L'âge de Pierre

Post by sourisdudesert »

Board Game Arena a le plaisir de vous proposer dès aujourd'hui l'excellent jeu "l'Age de Pierre" de Michael Tummelhofer.

Pas facile la vie des premiers hommes ! Obligés de se battre pour les ressources disponibles et pourtant aspirant à devenir de plus en plus civilisés. Ce jeu reprend les mécanismes classiques du jeu de gestion en les rendant accessibles à un plus large public.

Dans une première phase on place ses personnages sur les différentes zones du jeu, et dans une seconde on les récupère en bénéficiant de leur travail. Bien entendu, il n'y a jamais assez de place pour tout le monde dans les différentes zones, et vous devrez être opportuniste pour espérer progresser dans la partie. Pour gagner, il vous faudra en plus être un fin stratège car la majeure partie des points sont marqués en fin de partie en fonction des cartes "civilisations" et des choix de développement que vous aurez fait !

Board Game Arena remercie Hans im Glück qui nous autorise à proposer ce jeu sur ce site - dans un premier temps jusqu'à fin juillet et nous l'espérons au delà.

Et comme on dit chez l'homme des cavernes: GrrrrrrrRRRrrrrr.
ArticMan

Re: L'âge de Pierre

Post by ArticMan »

Gééééééééééééééééééééééééééénial (ah non ça c'est de Knizia :P )
vivement Caylus maintenant ^^
Pessimiste

Post by Pessimiste »

Excellent boulot les gars, c'est vraiment super bien fait. Par contre c'est un peu dommage que ce soit que pour une durée limitée(jusqu'à juillet).
kirtan

Post by kirtan »

Pessimiste wrote:Excellent boulot les gars, c'est vraiment super bien fait. Par contre c'est un peu dommage que ce soit que pour une durée limitée(jusqu'à juillet).
Faut être optimiste ^^

Sinon super jeu que j'adore, content d'y jouer sur ce site en live
BobaFett23

Post by BobaFett23 »

Merci pour ce nouveau jeu que vous nous faites découvrir. J'ai hâte de jouer ma 1ère partie !! :D

Sinon, peut-on connaître les conditions du retrait ou de la conservation du jeu après le mois de Juillet ?

Est-ce basé sur le nombre de parties jouées ? Les éventuelles retombées économiques générées par la découverte du jeu par un certain nombre de joueurs grâce à BGA ? Les commentaires positifs ou négatifs vis-a-vis de la plateforme ? ....
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Après juillet, cela dépendra de l'accueil des joueurs, de la qualité de l'adaptation et bien entendu de la volonté de l'éditeur. Je suis confiant car l'éditeur a bien accueilli cette adaptation mais bien entendu le choix lui revient dans tous les cas.

Ludiquement,
Sourisdudesert
nifish

Post by nifish »

Super vous continuez à faire du super boulot.
Jsuis sur que ça sera prolongé après juillet vu la qualité de votre site.
Nico
sadlig

Post by sadlig »

Bravo et félicitation,

un super jeux de plus dans la collection Board Game Arena !!!

Une super réalisation et une jouabilité fluide.

Merci, merci et merci

sadlig :D
fausthitman

Post by fausthitman »

Bonjour,

félicitation pour votre travail.

En ce qui concerne la volonté des éditeurs de poursuivre l'expérience, dite leur que moi ( suis je le seul ) je profite de cette plateforme certes pour jouer mais aussi pour tester les jeux ainsi j'ai mis dans ma collection Kahuna et cette semaine ce fut le tour de Age de pierre.

PS: je testerai bien kingsburg dans le même genre et Megawatt.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”