Jouer uniquement avec le jeu de base

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
ycollinet

Jouer uniquement avec le jeu de base

Post by ycollinet »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quels sont les réglages personnalisés que je dois utiliser pour jouer avec uniquement le jeu de base ?
J'ai essayé différents réglages, mais je ne parviens pas à jouer avec uniquement les scénarios de base aléatoirement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.

Yordan.
Duncan TMS

Re: Jouer uniquement avec le jeu de base

Post by Duncan TMS »

Bonjour ycollinet !
Clique sur type de scénario: officiel
Ensuite sur l'onglet scénario tu cliques sur aléatoire et tu as un déroulé des scénarios qui ne demandent que la boîte de base pour jouer .Si tu as cette boîte, tu t'aideras avec le livret des scénarios que tu pourras utiliser pour reconnaitre ceux mis en ligne.
J'espère avoir été clair .
Cordialement.
ycollinet

Post by ycollinet »

Bonjour Duncan TMS.

Le type de scénario est bien configuré sur "officiel".

Quand je mets le mode aléatoire, il prend n'importe quel scénario, que je mette "je préfère jouer avec" ou "je ne veux jamais jouer avec".

Quand je désactive le mode aléatoire et que je mets "je préfère jouer avec" les scénarios de base, il prend toujours le premier (Pegasus Bridge).

Et quand je mets "je suis d'accord pour jouer avec" les scénarios de base, il me dit qu'il y a une erreur dans la configuration et que je dois réinitialiser les paramètres par défaut (je dois avoir au moins un "je préfère jouer avec").

En plus, je ne comprends pas pourquoi il y a 3x "Scénario" dans les paramètres ?
Il y a les scénarios de base et les extensions, puis il y a encore [3129] Opération Crusader, et [13] Overlord Omaha Beach.

Merci pour ta réponse.
Duncan TMS

Post by Duncan TMS »

Hello, as tu un compte PREMIUM ?
ycollinet

Post by ycollinet »

Oui.

La seule "solution" que j'ai trouvée, c'est de choisir un seul scénario, et de changer à chaque part. :roll:

Dommage que ce n'est pas comme Carcassonne, où il suffit d'activer ou désactiver les extensions...
Post Reply

Return to “Memoir 44”