Je suis la seule à me faire avoir par le bandeau de dernière manche?!!

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
AmberLeaf84

Je suis la seule à me faire avoir par le bandeau de dernière manche?!!

Post by AmberLeaf84 »

:cry:
Déjà par deux fois que l'apparition du bandeau de dernière manche de Azul me décale ma sélection de tuiles 😩😩😩 alors oui je suis peut-être mauvaise perdante 😅 mais c'est vraiment décevant de perdre alors qu'on aurait pu gagner !!! Je ne comprends pas pourquoi ce bandeau de dernière manche apparaît en cours de la manche au lieu de début !
thoun

Re: Je suis la seule à me faire avoir par le bandeau de dernière manche?!!

Post by thoun »

Parce qu'on ne sait que c'est la dernière manche qu'au moment où la bandeau apparaît ;)
N'hésite pas à jouer avec l'option de confirmation, pour replacer les tuiles si elles se sont mal placées !
Guudys

Post by Guudys »

La partie est declanchee quand quelqu'un complete une ligne avec les 5 tuiles des 5 couleurs differentes. Si personne ne complete une ligne (en general, ca serait la premiere ligne car elle ne necessite qu'une tuile de chaque couleur), la partie ne se termine pas a cette manche.
AmberLeaf84

Post by AmberLeaf84 »

Ok! Je n'avais jamais compris que c'est ça qui déclenchait la dernière manche😅! Pour la confirmation de tuiles, c'est juste que je trouve que déjà les parties sont plus longues et "moins réfléchies", beaucoup de changements de choix. Mais maintenant que je sais comment ça marche, je vais essayer de l'utiliser à mon avantage !
Merci à vous 2 pour vos réponses !
Post Reply

Return to “Azul”