BGA sur la Tric Trac TV

Les annonces officielles Board Game Arena
yoyote

Re: BGA sur la Tric Trac TV

Post by yoyote »

The boss a été le Kdo de noel 2012 que j'ai offert, 3 fois.
Pour Time masters, j'ai pledgé 90eur pour 3x le jeu (j'avais facilement trouvé 2 acheteurs a 30eur)
Wolftam7

Post by Wolftam7 »

Bravo pour votre site que je pensais américain BGA ~ BGG (board game geek)... Pas de publicité, une communauté sympathique, des systèmes pour obliger les joueurs à jouer jusqu'au bout du jeu, des joueurs à n'importe quelle heure...) ! Incroyable. Je découvre depuis quelques mois les jeux dits "modernes" et je fais aussi partie de ces joueurs qui découvrent des jeux surtout ici et les ont acheté par la suite (Troyes, Spyrium, Coloretto, race for the galaxy, targui, Jaipur)... Longue vie à BGA !
shadowking

Post by shadowking »

Toujours sympathique de pouvoir mettre un visage sur des gens qui fournissent un service de cette qualité.
Choupie

Post by Choupie »

Euh, je vous aime et tout et tout, mais euh... la pub Amazon en fin de partie ? :(
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

@Choupie: la "pub" Amazon elle est light quand même... Il est vraiment indispensable de permettre d'acheter les jeux en bout de partie (on est là pour ça quand même), et étant donné que BGA est présent dans tous les pays du monde c'est la solution de facilité, en attendant peut être mieux un jour...

Ludiquement,
bertuj

Post by bertuj »

Pareil, bien content de pouvoir mettre un visage sur ces heures de jeux. C'est encore plus gratifiant de mettre les sous pour le compte premium.

Par contre, d'accord avec choupie, amazon, c'est vraiment la solution de facilité, alors qu'il y a plein de super sites de ventes de jeux de société français. Ludocortex qui paye la pub depuis des mois à la fin des jeux doit être bien content de voir ce lien... En vrai, ça doit être possible de trouver un vrai partenaire (et pas juste un lien d'affiliation pour un robot) en France, voire dans quelques pays (allemagne ? UK ?). Le lien amazon est même déjà localisé (amazon.fr).
tykro77

Post by tykro77 »

DrMops et SourisduDésert sur une même vidéo ! Ca sent le collector ^^
Je rejoins nos amis gamers pour vous remercier pour votre travail. C'est impressionnant l'ampleur que BGA a pris sur 3 ans. Le côté coopératif mis en place pour les trad' et les adaptations de jeux est très intéressant, on sent que c'est vraiment le jeu qui est mis en avant et pas seulement un projet personnel.
C'est aussi un outil très puissant pour la promotion des nouveaux jeux : en articulation avec les vidéos tric-trac, ça peut mettre sur le devant de la scène les meilleurs protos en un rien de temps.
Et comme beaucoup d'autres joueurs, je confirme : jouer à un jeu sur BGA et même découvrir un jeu sur BGA n'empêche pas de l'acheter.

(Et quand est-ce qu'on voit un stand BGA sur les festoches de jeu ?) ^^
Daniel

Post by Daniel »

Nalafab wrote:Merci pour cette vidéo, elle explique des tas de choses très utiles et interessantes.

Et sinon pourquoi la vidéo est-elle datée du 13 Février ????
C'est le jour où elle sera disponible sur TTTV pour les non-abonnés.

Sinon, j'ai aussi acheté tous les jeux auxquels je joue sur les sites. Question de correction vis à vis des auteurs (et dans une moindre mesure de la filière)
Elzen

Post by Elzen »

Bravo encore pour ce site. Et effectivement dans notre cercle d'amis il nous a fait acheter Seasons et Race for the Galaxy. Donc non ça ne tue pas le jeu dans la vie réelle.
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”