Games wanted for BGA / Jeux demandés sur BGA

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
indybuff

Re: Games wanted for BGA / Jeux demandés sur BGA

Post by indybuff »

I would love to see Citadels on here... is there any chance of this? :-)
Starbuck

Post by Starbuck »

indybuff wrote:I would love to see Citadels on here... is there any chance of this? :-)
Thumbs up, great game!

Since Sabouteur is already here, I'd propose an equivalent one and even more interesting: The Resistance
It's like werewolf, but no one is ever eliminated.
Noxx12

Post by Noxx12 »

Salut à toute l'équipe

Le sujet existe peut être déjà mais à quand l'adaptation de l'extension de Tokaido => Tokaido Crossroads

J'ai eu l'occasion de la tester en live ça abouti vraiment le jeu et laisse encore plus de place à la stratégie !!

Egalement je pense que 7 wonders serait intéressant à adapter car mérite vraiment d'être connu

Merci
Navigatoria

Post by Navigatoria »

I have been learning Nauticus on Yucata.de, and it's a fun game that would be much nicer to play on this site live, instead of in the turn-based setting of yucata. I would love to see it implemented here!
Kotik

Post by Kotik »

I want Meuterer! A great game, the brettspielwelt version is terrible!
fofmu

Post by fofmu »

Bonjour,

Et pourquoi BGA ne proposerait-il pas un sondage parmi SES utilisateurs quant aux jeux auxquels ils voudraient jouer sur BGA ? Sur BoarGameGeek, on trouve surtout des geeks justement. Tout comme le sondage effectué il y a qqs temps déjà sur les habitudes des joueurs sur le site, un petit sondage sur les désirs divers pourrait être pertinent, quitte à proposer des pistes toutes faites façon QCM (choisir entre plusieurs jeux / types de jeux...) et fixer des priorités.
Il est par exemple peu pertinent de voir que Smallworld apparaît dans la liste de BGG alors même que DoW développe ses Apps SW via les tablettes et donc que BGA ne proposera sans doute pas ce jeu.

Le nombre de parties ouvertes est un facteur qui permet de voir quels jeux emportent l'adhésion populaire, mais j'avoue que bien que gamer, il m'arrive de jouer souvent à can't stop et 6 nimmt car les parties sont rapides (et tendues qd-même). Pourtant, un Tzolk'in a ma préférence et de loin : j'en ai fait moins de parties, mais y ai trouvé un plaisir bien plus grand, moins dans l'optique de consommation vite faite que de savourer un doux plaisir autour d'une bonne table. C'est donc avec une joie sans retenue que j'accueille les jeux plus costauds alors que mon profil m'indique pourtant que je suis fan de Can't Stop. Bref, voilà pourquoi j'appelle de mes voeux un petit sondage BGA des familles, histoire de coller mieux encore aux attentes, goûts et habitudes des joueurs.
quecest

Post by quecest »

Naufragés et Archipelago !!!!!
nikos messis

Post by nikos messis »

I want to see:
- Bang!
- Carcassonne
- Havana
- Saboteur 2
- Dominion (Back) and expansions
Ell1e

Post by Ell1e »

7 wonders!!!
folduroy

Post by folduroy »

Je renchéris !
Angel12 wrote:Salut à toute l'équipe

Le sujet existe peut être déjà mais à quand l'adaptation de l'extension de Tokaido => Tokaido Crossroads

J'ai eu l'occasion de la tester en live ça abouti vraiment le jeu et laisse encore plus de place à la stratégie !!

Egalement je pense que 7 wonders serait intéressant à adapter car mérite vraiment d'être connu

Merci
j'ai le jeu et l'extension en version plateau et l'extension apporte une vraie subtilité qui manque au jeu de base (très sympa par ailleurs surtout pour des joueurs modérés).

Vivement l'extension en ligne !
Post Reply

Return to “Suggestions”