Pouvoir faire un bannissement selectif

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Post Reply
exhex

Pouvoir faire un bannissement selectif

Post by exhex »

Bonjour,

A présent on peut bannir un joueur de sa liste de joueurs en général, soit sur un avis personnel, soit pour une question relative à la politique bga (modération et autre)

Ok, mais si l'on en revient a des aspirations personnelles. Bannir un joueur est exclusif.
Si je ne veux pas jouer avec un joueur au saboteur mais que j'aime bien jouer avec au 6 qui prend, je ne peux pas.
On peut bien sûr se faire des notes...

Mais pourrait on envisager de bannir un joueur de sa liste pour un motif de plus, a savoir : bannir un joueur pour ce jeu seulement ?

Évidemment il faudrait faire du code pour remonter tous les 👎 rouges rétroactifs.

Je sais donc que ce n'est pas une demande pratique mais elle serait utile, enfin je pense.

Merci de votre lecture
exhex

Re: Pouvoir faire un bannissement selectif

Post by exhex »

Quelqu'un a t il pu prendre connaissance de ce message ?
Blacktango

Re: Pouvoir faire un bannissement selectif

Post by Blacktango »

L’idée est bonne, mais ça demanderait de refondre totalement le système existant (techniquement parlant), sans parler, comme tu l’as dit, des données existantes.
Ça parait un énorme chantier pour une utilité moyenne, selon moi.

Pour ma part, j’utilise ce qui existe : les notes personnelles.
On peut ajouter une note sur le profil d’un joueur, à côté des pouces, que seulement nous, pouvons voir.

Quand un joueur fait une action qui ne me plait pas, mais que ce n’est pas assez pour un pouce rouge, je le note, avec la date.
Comme ça si ce joueur rejoint ma table et que je constate à nouveau un comportement qui me dérange, je peux finir par lui mettre un pouce rouge pour de bon.

De la même manière, je pourrais noter le nom du jeu pour lequel son comportement m’a déplu, et l’éjecter manuellement quand il rejoint une table que j’ai créée pour ce jeu.
Post Reply

Return to “Suggestions”