seasons extension

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Kuriboh0

seasons extension

Post by Kuriboh0 »

salut à tous.

je suis nouveau sur BGA, et j'ai deux questions par rapport au jeu seasons (le seul auquel j'ai joué^^)

-J'ai l'impression de jouer tout le temps avec les cartes débutant (numéroté 1 à 30), comment puis-je faire pour jouer avec toutes les cartes du jeu de base?

-Comment puis-je faire pour jouer avec une ou plusieurs extensions?

Après recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

Merci de m'avoir lu, et doublement merci à ceux qui me répondront^^.
Sawyer Einherjar

Re: seasons extension

Post by Sawyer Einherjar »

Bonjour,

Desole pour mon niveau francias mais je vas essayez de te aidez :D.
heureusement je peut utilise des images!

Donc quand tu voyez les tabes pour joindre tu as besoin de regardes sous let nom de jeu et let line de remarque. Ici tu voyez les niveau élu par let personne qui a commences let table.
Voir les deuxieme image.

Quand to commense une table toi meme il ya une menu ou tu peut choisir quelle niveuax tu voudrais jouer. Voir les permier image.

les niveau sont:
Préparation des cartes

Chaque joueur prend 9 cartes dans le paquet de 60 (30 cartes distinctes, chacune en double), selon la variante de jeu choisie :

Apprenti magicien (débutant) : chaque joueur prend un des quatre sets de 9 cartes préconstruits, idéal pour s'initier à la partie. Puis ils forment trois paquets de trois cartes qui vont être utilisées respectivement à la 3e, 2e et 1ère année.

Magicien : les joueurs piochent chacun 9 cartes dans le paquet, puis en choisissent une qu'ils gardent à l'écart et donnent leur paquet à leur voisin de gauche. De nouveau, les joueurs y choisissent une carte, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs aient leur paquet de 9 cartes. Ils forment alors leurs paquets de trois cartes comme dans la variante Apprenti magicien.

Archimage (joueur expérimenté) : les règles sont les mêmes qu'en Magicien, à l'exception que 20 nouvelles cartes (soit 40 en tout) sont ajoutées. Ces cartes ont des effets plus avancés que le jeu normal.

est suivant les nivuea tu peut queulque extensions aussi.

J'espere sais clair maitenant, si mon francais est lisible :P
cheers,
Sawyer
Attachments
ou est les difficulté quand to commance un table toi meme
ou est les difficulté quand to commance un table toi meme
difficulty on seasons2.jpg (198.41 KiB) Viewed 1364 times
ou est les difficulté sous les tables commencé
ou est les difficulté sous les tables commencé
difficulty on seasons1.jpg (63.32 KiB) Viewed 1364 times
Locked

Return to “Discussions”